Hello !
Dites-moi, simple question, est-ce que le buff pour les songefeuilles se stacke ?
merci beaucoup ! =)
Hello !
Dites-moi, simple question, est-ce que le buff pour les songefeuilles se stacke ?
merci beaucoup ! =)
Oui, on l’avait stack 6 fois pour un ami. Bon farm !
Trop cool, merci alors ! =)
Je viens de loot l’arme (En LFR, après l’avoir down en HM plusieurs fois et en NM une dixaines de fois, l’ironie quoi haha), ça va farm à fond ! =)
Petite question as tu loot l’arme apres avoir fait le HM et ne NM la meme semaine ou pas? ![]()
Si tu le tombes en Hm en premier, les autres difficultés seront mises à zéro. Le mieux c’est de toujours le faire en LFR, puis en NM si possible avant le clean le soir en guilde en HM. Il y avait eu un post à ce sujet sur wowhead.
Salut, donc non ça ne sert absolument à rien de faire toutes les difficultés car tous les jets et % de chances seront utilisés directement avec le kill le plus haut, ça a été dit et répété de manière officielle (donc par Blizzard). Je vous laisse le plaisir de chercher.
Maintenant, Shurtugal pose cette question justement car on en discutait sur un autre sujet où certaines personnes ont affirmé avoir choppé l’arme en Normal APRÈS avoir tué le boss en HM la même semaine.
Chose totalement paradoxale puisque ça va précisément à l’encontre du fonctionnement donné par Blizzard.
Pour faire court, il y a de grandes chances qu’il s’agisse d’un bug, j’imagine donc qu’elle pose la question pour avancer sur ce sujet précis. ![]()
Quoiqu’il en soit, il est absolument inutile de tuer le boss dans toutes les difficultés. Maintenant si vous préférez perdre votre temps, c’est vous que ça regarde, ce n’est pas mon problème. :]
Je demande, par ce que sur l’autre sujet sur les questions de l’arme légendaire certain disent que tomber le HM équivaut à faire le lfr + le Nm et d’autre que tu as une chance dans chaque difficulté même si tu commences par le Hm. Donc même si je penche pour la première idée je demande ![]()
Edit: Zut devancer par le taureau lumineux !
Du tout, j’ai pris une grosse pause ! Je faisais généralement LFR, NM puis HM.
Là, je l’ai loot en LFR haha
Dernière question : J’ai eu le buff de la songefeuille en lambeaux, mais impossible que quelqu’un me cast de nouveau le buff/que je le cast sur quelqu’un via l’item, vous savez pourquoi ?
hello. lorsqu’on a tout récupéré à amirdrassil, il faut crafter le velin, …
Il faut obligatoirement contacter un artisan, ou on peut passer par le comptoir des commandes ? merci !
Tu dois trouver quelqu’un en direct, tu dois lui donner la recette et le buff dure 30 minutes sur la personne.
ok merci beaucoup.
je vais voir ça.
si tu a deja le buff plus personne n’a moyen de te le donner, et les autres buff que tu loot ne sont utilisable que sur des gens qui font la quest du leg, ca ne te rapporte rien de buff les autre c’est juste un moyen de donner la quest du buff avant la fin de la première floraison.
En gros c’est si tu veux être gentils avec autrui !
Prenons des exemples. Tu farm pour ton arme leg, tu fais la floraison et tu obtiens des songefeuilles. Tu demandes à ton pote Nestor de venir t’aider. Tu le cibles, cliques sur le songefeuille et pouf, il a une quete. Il fait la superfloraison, il finit la quete à Onhara, et il utilise son item sur toi qui te donne un buff de 50%.
Maintenant, qu’est ce qu’il se passe. Déjà, plus personne ne pourra utiliser de songefeuille sur Nestor pour qu’il fasse la quete. C’est fini pour son perso. Par contre, il peut prendre son rerol Nestorius, tu pourras utiliser une songefeuille sur lui pour qu’il refasse une floraison et te file le bonus à la fin ! Tu auras donc 100% de bonus. Mais comme Nestor, Nestorius ne pourra plus être ciblé par une songefeuille.
Et on recommence avec tous les rerols de Nestor (tant qu’ils sont 70) jusqu’à ce que tu n’en ai plus besoin. Une biere et un morceau de pizza seront appréciés par Nestor après l’aide apporté je suis sur.
Pour les crafts des métiers… faut pas être niveau max. ![]()
j’ai switch de métier avant d’apprendre le patron, et j’ai pu le craft moi-même (j’ai bien entendu fait ça pour les 3 métiers nécessaires )
Ah d’accord, c’est plus clair, même si c’est un peu étrange comme façon de fonctionner… M’enfin, c’est comme les bobines de soie tendue en somme
Ne pas pouvoir réutiliser l’item en combat alors qu’il se retire de maniere aléatoire, c’est gênant