Question gameplay spé sacré

Hello,
Je m’adresse à vous pour avoir une précision concernant le gameplay de la spé sacré en raid.
J’ai plutôt joué paladin sacré en petits groupes en donjon mais jamais en raid. Habitué des heals de raid avec d’autres classes, je n’ai jamais tenté le paladin car il me paraissait trop orienté mono.
Il me semble qu’actuellement le pal heal possède plus de sorts qui permettent de soigner le raid entier ?
Si oui, cela le rend plus flexible en soins mono/aoe ?

Qu’en est-il du talent « barrière de foi » ?
Ca me rappelle une ancienne version du prêtre sacré ou on pouvait poser nos bouclier et soigner en sacré :wink:

J’aimerai aussi avoir des précisions je suis 433 et en raid je fais du 50k 60k en moyenne tandis que les autres tournent autour des 100k. et pourtant, je suis du genre à regarder à droite à gauche des tuto pour être bien meilleur mais ca ne marche pas cette fois ci.

Salut, ça va être très dure de vous répondre sans connaître vos build ou vos rota. Je vous conseils d’aller jeter un œil sur le site wingsisup. Il est tenu par un très bon Hpal. En tout cas, ça fait un moment que le paloufs ne se limite plus au heal mono. Ça dernière refonte la d’ailleurs renforcer en Aoe. Apres, depuis la dernière mise a jour, je sais que le pal heal en raid, c’est très compliqué comparé au autres heals.

1 mention « J’aime »

Après par curiosité tu te compares à des joueurs stuff comme toi?

La différence semble vraiment énorme surtout si tu regardes des tutos etc…

Bon apres vérification je n avais pas d arme en intelligence. J ai quelques réglages à faire et les personnes au dessus étaient en 4p moi 0 et 465 ilvl. La a ilvl equivalent je gère la fougère !

Je me disais aussi que l’écart était énorme :slight_smile: tant mieux alors :smiling_face:

Bon jeu à toi :wink: