Question Gameplay

Avant de me lancer sur TBC , petite question par rapport au gameplay , à ton un sentiment de progression une fois le level Max atteint et l’obtention de l’équipement ?

Pour ce qui ne peuvent pas comprendre la question ( sur SL plus on progresse en stuff plus on s’épanouit sur le GP )
Mais sur Classic ça reste mou…

Si t’arrives à avoir une sensation de progression sur SL alors nul doute que tu en auras sur Classic.

Pas compris pas contre pour le terme GP ?

Oups pardon , je disais Gameplay :slight_smile:

j’ai pas comprit j’ai cru lire gameplay et BC dans la même question :laughing:
Le gear sert a faire des chiffres plus gros jusqu’au t6.
A partir du t6 tu commencera a trouver de la hate qui accélèrera ton cycle un peu (mais là ou t’en trouvera le plus c’est une fois sunwell sortie), mais elle rendra pas ton gameplay plus autant intéressant, ça sera toujours spam ton bouton éclair. Qui plus est une piece n’est pas forcement intéressante en terme d’apport dps juste parce qu’il y a de la hâte , tout ce calcul avec les alternatives que t’as a coté.
La hâte sur BC à aussi un effet qu’on connais pas sur retail, l’augmentation de la consommation de mana, si tu lance plus de sort dans une même période temps forcement tu consomme plus de mana.
Et si t’es amélio hâte ne réduisant pas le CD des techniques pour un mêlée ça boost juste la part dps de tes auto attaque.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.