Question gestion Flurry Mage Frost

Bonjour,

En lisant les cycles dps, il y a un point que j’ai du mal à comprendre. Quand un Proc flurry a lieu, il faut toujours cast un éclair de givre, puis flurry pour finir par 2 ice lance. J’ai du mal à comprendre pourquoi ce cast éclair de givre est indispensable. Quelqu’un pourrait m’éclairer?

Et donc, si je fais la séquence une fois (éclaire de givre, flurry et ice lance x2) et que flurry proc à nouveau, je ne peux donc pas caster flurry Ice lancex2 dans la foulée, mais je dois relancer un éclair de givre avant j’imagine?

Bonne journée

Bonjour,

Il n’y a pas d’obligation. Cependant dans un cycle fluide, tu enchaîne tes casts de frostbolt et l’idée sous-jacente c’est de ne pas stopcast une frostbolt pour ton proc flurry.

Si un flurry proc à nouveau, pendant ta phase Flurry>il>il, c’est selon la situation : tu peux enchaîner sur un Flurry>il>il ou frostbolt>flurry>il>il… Ça dépend de si tu anticipes un mouvement, etc.

Enfaite la cast de l’éclair de givre avant une Flurry je dirais plus que c’étais l’ancien cycle DPS !

Car en effet la Flurry arrive sur ta cible avant l éclair ducoup il bénéficie du buff Fracassé ! Mais tout ca à bien changé