Question HF grand malade

Bien le bonjour !
Je me suis mis en tête de faire le HF « Grand malade ».

J’ai up la réput voile sanglante jusqu’à honoré et j’ai par la même récupéré le titre.
A présent, je vais passé sur les 4 réput du Cartel Gentepression. Sauf qu’en montant la réput ça va faire redescendre celle de la voile sanglante.

Je sais que sur retail ça ne pose aucun problème le jeu « enregistre » le fait d’être passé honoré à la voile sanglante.

Mais qu’en est-il sur classic ? Je suppose que la réput voile sanglante sera « enregistré » aussi mais pour combien de temps ? Est ce que je dois passé les réputations du cartel jusqu’à exalté avant le prochain reset ? (en gros avant mercredi prochain) ou est-ce qu’il n’y a pas de limite de temp et je peux y aller tranquillou ?

Bonjour cher ami !

Je suis actuellement en farmind pour ce tour de force, nombreux sont les joueurs qui m’ont expliqué qu’il n’y a plus de limite de temps et qu’avoir monté la réputation reste enregistrée malgré le fait qu’elle repasse haïe après avoir exalté le Cartel… reste à vérifier, je n’ai pas fini de monter les autres réputations !

1 mention « J’aime »

ça marche, merci pour ta réponse :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.