Hello les gens.
Voilà, pour le contexte, je up ce perso pour le passer main à la place de mon prêtre, jouant avec un pote qui joue war. Et pretre war c’est pas la folie en v2.
J’ai préparé un peu mes barres hier, je découvre completement la spé. En soit rien de bien compliqué.
Mais y a juste un sort qui me pose « problème ».
Je n’ai plus le nom en tête, c’est un instant qui heal et m’enlève 50% du heal en pv.
Je me rends pas compte mais sur le papier ca vend pas du rêve. Sauf ds le cas où je suis completement free et ne subit pas du tout de degats.
Ca heal fort ?
Lumière du Martyr.
Oui il est important, quand tu n’a pas d’horion ni de mot de gloire et que tu n’a pas le temps ou la possibilité de fake cast pour bait un cut et spam des éclairs ou lueur tu utilise lumière du martyr, ça permet de heal en te déplaçant.
Exemple : Un druide, un prêtre, ou un chaman te cours après pour avoir une fenêtre pour te cyclone/maléfice/contrôle mental => tu tourne autour d’un pilier pour lui casser la ligne de vue. Tu as besoin de healer ton mate qui prend des dégats, dans ta fenêtre a toi où tu aura la vision sur ton mate tu peux pas caster de lumiere ou éclair c’est un coup à te faire cyclone pendant le cast ou pire de donner la game en te faisant cut + contrôle quand t’as plus de trinket. Donc tu dois utiliser des instants « horion + lumière du martyr »
Ca arrive tout le temps à vrai dire, ton martyr te sert donc en déplacement quand tu veux pas risquer le contrôle et que ton horion est en recharge.