Bonjour à vous ami(e)s d’Azeroth !
J’aurais une question concernant la suppression de personnage.
Puisqu’en effet, et depuis quelques temps, nous avons la possibilité de réinitialiser les personnages.
Mais j’aurais une question bête, car oui je suis maniaque et j’aime bien quand tout soit ordonné, je dois bien l’avouer.
J’ai comme plusieurs d’entre vous des personnages supprimé, mais qui reste dans la liste des personnages à réinitialiser.
Est-ce possible, à l’heure actuelle, de supprimer définitivement ces personnages d’on je ne jouerais vraiment jamais ?
Merci pour vos éléments de réponse !
Un nain qui vous fait des bisous barbus !
Merci pour votre lecture et vos réponses !
#ForAzeroth
Salut,
Pour être sûr de comprendre ta question, tu demandes bien:
Si je supprime un personnage, je peux le récupérer, comment faire pour qu’il soit supprimer définitivement?
Ma question pour être plus clair :
Est-ce possible de supprimer définitivement un personnage pour qu’il n’apparaisse plus dans la liste des personnages à réinitialiser ?
si je ne me trompe pas il n’y a que les perso qui ne dépasse pas le lvl 50 qui peuvent être supprimé totalement .
Ah d’accord,
Du coup pensez vous que je dois faire appel à un administrateur en jeu pour effacer définitivement des personnages ?
En vous remerciant,
Bon jeu à vous ami(e)s d’Azeroth !
Oui, après est-ce qu’il accceptera, je sait pas^^
D’accord,
Je vais tenter ma chance !
Merci pour vos éléments de réponse !
Bon jeu à vous et bonne soirée !
Bonjour à tous!
Désolé de réouvrir un post qui date un peu mais je voulais savoir si ta demande avait abouti?
Je souhaite également repartir de 0 avec des nouveaux personnages mais j’aimerais supprimer définitivement certains.
Possible même si ils sont niveau 60?
Merci de votre aide!