petite question j’hésite entre deux légendaires l’angoisse collective que j’ai déjà et blessure brulante pour le mm+ qu’en pensais vous ? lequel serais le plus efficace peut importe la semaine ?
Blessure brulante sans hésiter, angoisse collective est clairement dépassé avec le niveau de stuff actuel & le conduit aura d’immo empower.
Et du coup est-ce que tu utilises toujours danse des lames en multi ? Ou alors tu spam morsure du démon ( je sais pas si jouer avec le talent qui le remplace est utile ou pas ?) Pour appliquer le debuf du légendaire et ensuite aura d’immolation ? ( je suis passer sur un autre perso j’arriver pas a repondre avec mon dh XD
La spé du moment c’est celle là : tu es Faë, tu as le build 332X2X1, avec le conduit Danse avec le destin, en gros ton but sera de faire le plus de Danse des lames, j’imagine (en méta tu es censé en faire deux).
Après tu as une spé Venthyr, mais plus orienté mono, avec le lég Venthyr, le but là est de faire le plus possible de Frappe du chaos pour raccourcir le CD du rayon, et donc d’augmenter la durée de la marque immorale si présente.
Merci pour ton retour. Je t’avoue que j’hesite car les deux build ventyr et Fae (avec first blood) m’interessent.
Quabd je regarde sur Warcraftlog pour du Raid ou du Mythic+, il y a autant de build Ventyr que de Fae, autant de legendaire jouant Morsure que legs Ventyr.
Du coup, imaginons que je souhaite jouer qu’une spec en Raid et M+, lequel me conseilles-tu ? Merci
PS : Je vois que tu joue actuellement (wow armory) Ventyr. Est-ce pour raid ou M+ ou les deux ? Merci
Si on parle de la 9.2, je serais toi je commencerai à farm pour Théorie du chaos + Légendaire Venthyr (pour Raid en tout cas).
Et pour le mm+ a la 9.2 qu’en penser vous?
Autant j’ai une idée assez précise du theorycraft pour du monocible en raid, autant pour mm+ je n’en ai aucune idée et je suis un peu perdu également, je suppose qu’il est encore un peu tôt et qu’il faudra attendre les modifications de spells…
Actuellement je suis Ventyr + j’ai la cape 262 avec le legs Angoisse collective et je joue en talents : 1/1/2/X/1/X/1
Je me demande si cela vaut vraiment le coup de gaspiller autant. N’est-ce pas mieux d’attendre la 9.2 et de continuer a jouer avec ce que j’ai ?
Dans tous les cas attend la 9.2 car on ne sait pas comment les capacités/conduits vont être modifiés.
Ce n’est pas le moment de gaspiller en changeant tout ton équipement.
Mais si tu t’ennuies sur ton temps libre, farm pour pouvoir changer rapidement si nécessaire.
Tu as entièrement raison. Merci du conseil.
Je répond un peu tard désolé, je joue assez peu sur retail en ce moment du coup je test des builds/opti différentes sur mes sessions de raid.
Comme dit plus haut on vient tout juste d’avoir les bonus de set d’annoncés pour la 9.2 du coup ça chamboule pas mal ce qui était prévue coté opti, donc il vaut effectivement mieux attendre avant de choisir quel leg te craft.
En attendant ton opti venthyr avec le leg angoisse collective suffira amplement pour faire des bonnes clé.
Une question, je teste actuellement (avec ce que j’ai), ce build :
Toujours mon legs sur mon ilvl 262 Angoisse collective + Talent : 3/3/2/x/2/x/1 et en Fae.
Qu’en penses-tu ? Est-ce plus viable que le build Ventyr en 1/1/2/X/1/X/1 ?
Merci
Venthyr sans le leg de covenant c’est moyen quoi, NF sera bien plus opti pour toi oui pour du mm+ avec ce leg.
Le must ça reste le build momentum pour mm+ (3/3/2/x/3/x/2), après ça demande pas mal de pratique et d’exp pour être joué de manière optimal, sinon un build 3/3/2/x/2/x/1 ira très bien.
En fait, juste avant de changer mon build j’ai suivi un peu certain build RAID sur warcraftlogs pour la 9.1.5,et donc je jouais justement Momentum avec le legs Angoisse Collective + FAE + 3/3/3/X/2/2/2.
Du coup j’ai repris ca, je fais effectivement plus de DPS avec ce legs.