[QUESTION] les cinématiques in game

Je viens de commencer wow cette année et j’ai une question malgré le fait que nous sommes en 2019 pourrais je voir in game des cinématiques telles que la mort d’Arthas et toute les autres ?
Merci de vos réponses.

1 mention « J’aime »

Bonsoir, les cinématiques de World of Warcraft ont toujours eu bonne réputation dans le milieu du jeu vidéo car elles sont souvent splendides.

Ca reste assez rare d’en voir en jeu aujourd’hui, y’en a pas TANT que ça. Par contre, y’en a au moins 2 ou 3 par extensions, par exemple à Val’sharah à Légion ou plus récemment durant la campagne principale de Bfa.

Je viens personnellement d’en voir une hier en avançant dans mes quêtes que j’ai trouvé somptueuse.

Donc, oui, tu pourras en voir d’autres (et celles de l’époque évidemment) :slight_smile:

Oui, les cinématiques telles que la mort d’Arthas sont toujours disponible lorsque tu finit le combat. :slight_smile:
Il doit en être de même pour toutes les autres, tant que tu fais le contenu qui lui est dédié.

Oui bien sur et et je te conseille si tu découvres je jeu…prends ton temps ! Tu fais de ce conseil ce que tu en veux mais cela vaut le coup de s’attarder des fois à lire les quêtes par exemple.
Bon jeu et bonne découverte.

La bataille au porte de la couronne de glace …

1 mention « J’aime »

Comme dit, les cinématiques sont toujours disponibles IG, tu pourras les voir en faisant le contenu associé.

Cependant, une chose à savoir.

Certaines cinématiques peuvent être revisionnées en faisant quelque chose de précis.

Par exemple, la cinématique de la mort d’Arthas, il faut aller voir le panneau commémoratif à la fontaine de Dalaran. Ou bien encore la cinématique du Portail du Courroux, il faut parler à Alexstrasza devant le portail.

A WoD, tu as un PnJ dans ton fief qui te permet de revoir toutes les cinématiques que tu as déjà vu de l’extension.

Et à Legion, il y a un jouet qui, là aussi, te permet de revoir toutes les cinématiques que tu as déjà vu au moins une fois.

Si tu veux vraiment tout voir, je te conseille de jouer tranquillement, de toute faire du lvl 1 à lvl max, et les raids des extensions. Il y’a aussi des cinématique exclusives à certaines races, comme worgen, gobelin et pandaren via leur zone de départ, idem pour le DH. Comme tu débute le jeu, tu peux faire le HL avec le sésame offert, mais commencer un vrai perso lvl 1 ou 20 si race alliée, puis faire les zones, lire les quêtes (qui sont des monologue des pnj, pas des fiches de quêtes), les pnj via les quêtes peuvent t’apprendre des choses. surtout qu’aujourd’hui, enfin depuis cata, voir Wotlk, le jeu est bien plus scénarisé.

1 mention « J’aime »

merci à tous pour vos infos et vos conseilles et oui je compte bien faire chaque classe et chaque race du lvl 1 à 120 :slight_smile:

Pour voir toutes les cinématiques du jeu depuis son commencement, il y a la chroniqueuse Te’ra dans la descente des grottes du temps en Tanaris
Bon visionnage

C’est encore présent? je pensais que c’était uniquement pour l’anniversaire de Warcraft ?

Non, je crois que c’était uniquement présent durant l’anniversaire des 15 ans de WoW.

Tant de certitude, le doute n’est pas permis ! :yum:

Infos à vérifier donc ^^

Le PNJ n’existe plus, je suis aller voir.

Il est lier a l’anniversaire des 15 ans de WoW.

je viens d’aller y voir, et il est présent, mais il n’y a pas les cinématiques pour l’extension en cours, juste avant d’arriver dans la grande salle des grottes du temps, a coté d’un puit, d’un canon et d’une maison a moitié dans le décors

Pour voir la cinématique de la chute d’Arthas, tu peux te rendre à Dalaran (dans la forêt du chant de cristal) et cliquer sur la fontaine en plein milieu.