Question liens entre 2 talents pour shamélem

Salutations, Je viens de up un sham élem pour objectif de jouer PvP avec celui-ci, je choisis une donc un arbre de talent que je trouve interéssant, et je me pose donc la question suivante, Il y a le talent « Chambre d’écho » qui dit qu’il augmente les surcharges de 15% et à la suite nous avons « Les montagnes tomberont » qui permet à horion de terre de pouvoir surcharger à 50% de sa capacité mais ducoup voici ma question :
Est-ce qu’avec le talent « Chambre d’écho », cela permet de faire surcharger Horion de terre à 65% ou bien c’est toujours 50%, cela me fait hésiter entre prendre « Résurgence de lave du Parlevent » et « Les montagnes tomberont », je me déciderais donc en fonction de votre réponse, merci d’avance !(et désolé si c’est une question qui existe déjà, je n’ai jamais utilisé le forum wow)

Chambre d’écho augmente le dégats des surcharges disponibles de 15% (donc éclair, chaine d’éclair, lava burst)
Montagnes tomberont permettent à Ele Blast, Earth Shock & Earthquake de déclancher Surcharge Elémentaire à 50% d’efficacité (donc 40% des dégats au lieu de 80%).
Avec chambre d’écho on arrive à 40%+15%=55% ou 40%x15%. Je sais pas quelle est la formule utilisée par Blizzard.
Reste-t-il que Choc de Terre/Ele Blast est affecté par Chambre d’écho.
En PvP les dégats des surcharges est fixé à 80% et pas 100% si je me souvient bien.

Non, 50% d’efficacité veut bien dire à 50% au lieu de 85% mais je sais pas si ça vient s’ajouter à Montagnes tomberont.

Pour le reste c’est aussi des questions que je me pose et aussi sur Flux de pouvoir, j’ai prit le talent et je n’ai jamais eu 2 surcharges de suite avec Explosion de lave ou Éclair, est-ce que ce talent est vraiment prit en compte ? Je me le demande.

Si quelqu’un a des réponses très précises sur tout ça, merci.

Upeuh

20 carac requis

Pareil,

La maîtrise élémentaire de base envoie 1 surcharge.
Le talent flux de pouvoir devrait mais n’envoie pas de surcharge supplémentaire.
Le talent pouvoir du maelstrom envoie +2 surcharges indépendantes des autres procs.
Le talent vague de puissance envoie +1 surcharges indépendantes des autres procs.
La combinaison vague de puissance - pouvoir du maelstrom envoie 3 à 4 surcharges.

Hum le talent flux de pouvoir ne fonctionne pas comme ca, c’est un peu mal traduit :

Increases the Maelstrom generated by Lightning Bolt and Lava Burst by 2, and their Elemental Overloads by 1.

En Français ca devrait être :

Éclair et Explosion de lave génèrent 2 point de maelström en plus et leurs Surcharges élémentaires génèrent 1 point de maelström en plus.

Chaman pas content !