Question métiers de récolte, herbo, minage ect

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur WoW, j’ai commencé à monter les métiers d’herboriste et mineur en parallèle. Actuellement 284/300 en herbo, je me suis rendu en outreterre et mon compteur ne monte plus alors que je peux récolter toutes les herbes d’outreterre… Est ce que c’est normal? Je dois acheter la compétence du métier en outreterre pour que mon compteur continu? Est ce nécessaire? Et sinon, a quoi servent les points de récoltes aujourd’hui? Merci d’avance pour réponses.

Salut,
Les compétences de métier sont triées par extension (et donc continent)

• Vanilla (Kalimdor et Royaume de l’est) 1-60
  • Burning crusade (Outreterre) 60-80
  • Wrath of the lich king (Norfendre) 60-80
  • Cataclysm* (certaines régions de Kalimdor et Royaume de l’est) 80-90
  • Mist of pandaria (Pandarie) 80-90
  • Warlord of Draenor (Draenor) 90-100
  • Legion (Îles brisées) 100-110
  • BFA (Zandalar et Kul’tiras) 110-120

*La compétence Cataclysm s’apprend aux maîtres des capitales de la horde et de l’alliance en Azeroth.

La compétence Vanilla monte jusqu’à 300 et chaque extension peut être monté jusqu’à 75. Pour apprendre la compétence d’une extension tu dois aller chercher le maître correspondant sur le continent. Donc il faut que tu trouves le maître des mineurs et des herboristes de l’outreterre.

Chaque extension est indépendante donc tu peux apprendre l’herboristerie de Legion sans up celle de l’outreterre ou de Vanilla par exemple. Donc en vrai monter celle de l’outreterre n’est pas vraiment nécessaire.

Honnêtement, je ne sais pas. Je crois que pour Legion et BFA tu as des quêtes de métier qui se débloquent au fur et à mesure de ta progression mais je ne suis pas sûr.

J’'espère avoir été claire.

Merci pour tes réponses, tout est clair, en gros, j’ai perdu des PO pour avoir acheté des compétences inutiles :grinning: Merci a toi!

pour la recolte legion et bfa , cela améliore la recolte, tu auras des quêtes, exemple à bfa tu vas récolté une plante tu auras une quetes, tant que tu ne finis pas cette queutes tu ramasseras les plantes une par une, ensuite 2 par 2 jusqu’au level max ou tu ramasseras entre 4 et 10 plantes,.

Ah super merci pour l’info!