Question macro arène

Bonjour !

Ma question est simple, y’a t-il moyen de faire en sorte que le heal soit toujours ma macro arena 1 ou 3 et que les autres se positionnent après aléatoirement par rapport à ça ?

Il me semblait qu’à un moment ça le faisait automatiquement mais là en ce moment rien. Ducoup, quand je fais du brawl, à chaque game je dois retrouver l’ordre correspondant et c’est un peu fatiguant.

D’avance merci et bon jeu

Ou si vous avez un add-on pour ça, je crache pas non plus dessus. J’utilise GladiusEx si ça peut aider comme info, peut-être est-ce possible de le faire dessus mais pour l’instant j’ai rien trouvé.

J’aimerai bien savoir, car j’ai fait des macro pour heal, reine, sacrifice…et c’est le gros bordel, très soulant de refaire a chaque manche.
Du coup j’utilise healbot et c’est bug.

Je réup dans l’espoir d’une réponse qui changerait ma vie

L Addon sortgroup te mets toujours en 1 et les autres en 2/3

Merci je vais test ce soir, je verrai.

J’aimerai avoir une infos un peu en rapport avec les « party », je joue avec elvui et j’aimerai avoir ce genre de cadre de groupe, c’est quel addon svp?

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/51/fo8q.png

C’est les cadres de l’interface de raid avec l’option couleur de classe coché. Donc ce n’est pas un Addon

Ah ok merci , faut que je trouve comment le faire réapparaître. :laughing:

Merci pour l’info, mais est-ce que cela fonctionne en arène ? Je ne vois aucune mention à ce sujet. Côté party pas de soucis de mon côté, c’est juste pour les arènes que je suis embêté.

Oui je l’utilise depuis pas mal de temps maintenant