Question Macro mouseover

Bonjour à tous. Je pose une question macro déjà traitée certainement mais je ne trouve pas exactement ce que je veux .

Je suis palaheal.

Sur un même bouton de souris et tout en mouseover je voudrais lancer « sort1 » si c’est une cible amie ou « sort2 » ci c’est une cible ennemie.

Merci

Salut,
Je te propose :

/cast [@mouseover,help]sort1; sort2

En sachant que sort1 est le sort ami.

Merci mais ça marche seulement pour le sort1 (amis). Rien ne se passe pour le sort2 (ennemis)

/cast [@mouseover,help]sort1; [@mouseover]sort2

J’ai oublié le mouseover sur le deuxième déso

arf désolé même résultat meme en ajoutant nohelp sur le 2eme mouseover. Merci quand même

Bah je l’ai testé et ça marche moi

Vérifie bien que l’orthographe ou les espaces soient bien respectés

Je viens de copier/coller ma macro du haut et changer sort1 et sort2 et ça marche :thinking:

Alors oui ça marche mais j’aurais voulu que ça marche en ciblant directement les barres d’infos énemies sans avoir à les selectionner. ça marche en lançant la macro d’une touche de clavier mais ça marche pas en lançant de la souris. j’ai essayé avec clique et VuhDo… même résultat. Il doit y avoir un moyen mais bon… Merci en tout cas

Je ne vois pas ce que tu demandes par là. Pour moi @mouseover le fait déjà. Je met la souris sur le mob, j’appuie sur la macro, le sort se lance. Pas besoin de le sélectionner.

Bah ça c’est un autre problème qui va au-delà d’une simple macro. A toi de trouver un moyen d’assigner la macro à un bouton de ta souris. Par exemple tu peux assigner dans « Raccourcis » des boutons d’action de n’importe quelle barre d’action aux boutons de ta souris. (Les barres d’action verticales par exemple)