Salut tout le monde,
Je suis débutant sur le Chasseur De Démons et je me suis créer cette macros:
#showtooltip
/castsequence Morsure du démon, Frappe du chaos
Est ce que pour vous elle est viable ou faut que j’oublie de mettre ces 2sort ensemble?
Et tant qu’on y est si vous pouviez me partager vos macros ce serait cool juste pour voir comme certain qui joue DH main joue.
Merci amis DH
Salut,
Oublie cette macro. Une morsure du démon ne donne pas assez de fureur pour faire une frappe du chaos derrière, ta macro marchera un peu si tu as un peu de fureur mais tu vas vite te retrouver bloqué. Il n’y a pas moyen de faire ce genre de macro, tu auras toujours un problème de fureur quelque part. Si tu veux vraiment, met deux morsures puis une frappe, mais tu perdras beaucoup de fureur et donc de dps.
Sinon j’utilise peu de macro en dh, à pars certaines comme celle la (la même pour les sigils/le saut en tank)
#showtooltip Métamorphose
/cast [@cursor] Métamorphose
Pas besoin de macro sur le DH.
Sur le DH c’est surtout une question de réflexe, et juste de faire des ordres de sorts.
Mais Non, frappe du chaos et Morsure du démons faut pas les mettres ensemble.
Frappe du chaos faut l’utiliser quand ta monté ta fury, après avoir utilisé tes autres sorts d’attaques. (excepté morsure)
Merci pour vos réponses, et oui je constate que la macro n’est pas viable sur le DH, n’ont pas pour la rage, mais car des moments elle se met à beugué et ne fait pas la séquence normalement. Elle reste bloqué sur Frappe du chaos… donc plus de monté de Fureur, sinon quand elle fonctionne bien, j’ai sans doute une légère baisse de DPS mais, pour du BG ou Arene bah écouté ça fonctionne plutôt pas mal =)