salut,
une petite question:
en mono lorsque idée claire proc, vaut il mieux l’utilisé sur l’orbe arcanique qui se balancer plein de fois, ou sur projectile des arcanes?
salut,
une petite question:
en mono lorsque idée claire proc, vaut il mieux l’utilisé sur l’orbe arcanique qui se balancer plein de fois, ou sur projectile des arcanes?