Question : Mort sur un Freeze Serveur, peut on récupérer son personnage?

Bonjour,

Je vous explique vite fait la situation. Paladin 39 aux Terres ingrates, gros Freeze Serveur au moment ou j’aggro 2 mobs et me mets dos a eux pour les éloigner de la zone et les fight tranquillement.
Le soucis, Mega gros Freeze d’au moins 20 sec pour ma part avec mon personnage qui peut bouger, une connexion discord qui fonctionne et des alertes message de guilde: ATTENTION GROS FREEZE.
Mon personnage mort a la fin du Freeze.

Savez vous si Blizzard a posé une indication sur le sujet ? si oui, comment peut-on contacter l’assistance sans que son message ne soit volatile ?

Merci pour vos réponses

Monseigneur, Pala sur serveur Nek’Rosh

Ils ne redonneront pas de personnages comme ça.

A moins d’un gros gros bug qui les mènerait à faire un rollback du/des serveurs, ils ne vont pas faire au cas par cas.
Pourquoi ? Tout simplement parce que… qu’est ce qui prouve déjà que c’est bien le serveur et pas ton ordinateur ?
Pour le lag pareil.

C’est pas de bol, c’est malheureusement le genre de chose qui arrive mais même si tu fais une requête t’as 99.9% de chances qu’il te dise « on peut pas ».

Une amie est morte à cause d’un joueur, elle a pas récupéré son perso malgré que le mj lui ai bien donné raison.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.