Question paladin sur les sceaux

Bonjour tout le monde, je suis sur bc et j’ai refais un paladin (je jouais deja a l’époque paladin je connais relativement bien la classe) mais j’ai constaté ce qui me semble être un bug quand je juge un joueur en monture avec le sceau de justice,il peut continuer a avancer a vitesse monture,idem sur un druide félin qui pouvait continuer d’avancer a sa vitesse rapide alors qu’il avait jugement justice sur lui,si quelqu’un peut essayer me dire ce qu’il en est,il stun bel et bien le joueur lorsque l’on a le sceau actif sur soi,mais en le jugeant le sceau ne l’empêche pas d’accelerer, autre chose le sceau sagesse actif sur soi regen bien de la mana (50mana au premier rang) lorsque je frappe les mobs,mais ayant jugé plus de 100mobs pour tester je n’ai pas vu affiché les +33mana gagné en le frappant est-ce un bug?ou bien les 33mana régénérés ne s’affiche pas contrairement au 50mana avec le sceau actif sur soi? désolé du pavé et merci :slight_smile:

Me semble que le sceau de justice ne root pas il cap juste la vitesse de la cible a 100%

Bon après avoir up un petit peu il s’avère que c’est a partir du niveau 2 du sceau de justice qu’il limite bien la vitesse,meme en monture les joueurs n’avancent pas plus vite qu’a pied ,verifié ! pour le sceau de mana je gagne bien de la mana meme si cela ne s’affiche pas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.