salut a tous
ca peut paraitre bete comme question, mais y’a un interet de poser la peste sur deux/trois cible vu que les degats se cumulent ?
je viens de craft le stratageme et par exemple sur altimore les degats sont lié, donc je me demandais si ca valait le coup d’essayer de maintenir la peste sur deux cible en meme temps
merci !
Sauf erreur, avec la maîtrise, cumuler les dots sur plusieurs cibles augmente tes dégâts ?
J’ai la même question que toi cela dit: vaut il mieux stack la peste sur une cible ou la mettre sur le plus de cibles possible ?
SW:P et VT je les poses en multicible vu que les degats roll pas, mais ma question se portait vraiment sur la peste vu que les degats se stack
du coup c’est vrai qu’avec le stratageme je me posais vraiment serieusement la question
Les dégats se cumul mais pas le temps du moisn pas totalement je crois que c’est 8 sec max 2 peste d’affilé, maintient juste sw:p et vt sur tes targets et focus mono et full peste sur ta cible prioritaire.
La maitrise du SP fonctionne que sur une cible t’auras beau avoir 2/3 dot sur 150 cibles ça changera rien aux dégats effectué sur ta cible principale c’est pas comme la maitrise du druide heal.
De plus stratageme il te faut les 3 dots sur UNE cible pour avoir le bonus de 60% sur l’attaque mentale, sachant qu’hors burst ta peste n’a que 6 sec c’est pas beaucoup t’amuse pas à multidot le temps de cast l’attaque mentale ta peste risque de fade et tu perds l’effet du legendaire.
clairement le stratagème est clairement orienté mono et est déja difficile à maintenir sur un cycle standard tes quasiment sur de fail tes mindblast à chaque fois entre le temps de cast le gcd et le target je suis même pas sur que tu aies le temps . Et ça n’a pas de sens dans tout les cas tu vas casser tes cycles et perdre énormement en dps
.