Salut a vous.
Voila ça fait maintenant 2 jour que j’ai finis toute la suite de quête du travaille du cuire de légion, et j’attend impatiemment cette quête qui me permettra de craft* l’Harnais de monte de noble-bois* (qui est d’ailleurs apparemment une quête asser…agaçante). Cette quête devrai être donné par un pnj a dalaran dans la partie réserver au domaine du travail du cuire, mais elle ne s’affiche pas. En sachant qu’il faut avoir un niveau de 100 au travail du cuire pour craft la mont, mais pour la quête, est ce que c’est nécessaire d’avoir atteint ce niveau?
J’attend vos rep’
Bonjour
il faut être lvl 100 en travail du cuir pour que la quête apparaisse effectivement
Par chance la quête peut se faire en plusieurs phase
Par exemple si tu perd le cerf après les chutes d’eau tu recommence aux chutes et pas au début
Avec le vol c’est hyper plus simple quand même je ne sais pas comment on fait ceux avec la monture terrestre !! respect
1 mention « J’aime »
Merci a toi En effet j’ai le vol Légion et je fait la quête avec un dh, donc ça risque d être asser simple, du moins je l’espère
En fait il faut obligatoirement être sur une monture
Je l’ai faite en druide et impossible de lancer la poursuite en forme de vole
Donc Illidari, Druide ou classe sans « ailes » on est tous égaux sur la poursuite du Noble-bois
1 mention « J’aime »
C’est bon je vien de débloquer la quête…c’est un peu trop exagérer la canalisation pour capturer la mont.
1 mention « J’aime »
Oui quand j’ai vu le temps a le garder capturé j’ai halluciné !
C’est bon je vien de finir la quête! Enfin de compte, la canalisation se coupe a un certain moment, au bout de 10/15min a peu près. Maintenant, go la craft !