Question pour le prépatch

Bonsoir ! J’aurai deux/trois question à poser pour le prépatch tbc.

Alors ma question principale est, demain donc on pourra sésame un personnage pour tbc classic, je voulais donc savoir, si une fois le sésame utilisé on est donc level 58, je présume qu’il sera possible de pex du 58 à 60 sur les continents classic, si c’est le cas quel zone vous conseillez ?
J’ai beau chercher sur internet des vidéos, ou lire certains post sur ce forum, mais en tout cas j’ai pas trouvé, donc désolé si la question a déjà été posé.

Ensuite, j’ai une autre question, moins importante, j’aimerai savoir si il existe un spot de farm, facilement faisable en tant que druide, histoire de farm la monture 100% et quelques po pour l’extension.

Merci d’avance pour votre aide ! Bonne soirée !

1 mention « J’aime »

Tu pourras up 60 logiquement. Pour les zones bah tape dans les zones max level, genre Maleterre de l’est, Silithus. Ou sinon en instance c’est pas mal du tout aussi.

Pour le farm, j’en sais rien je farm pas moi.

58 pour moi ça a toujours été silithus en effet.
(pour ce qui est spot de farm navré mais ça a jamais été mon truc à part nagrand ahah)

ok ok, merci !!!

Après si c’est pour gratter des golds je pense que t’aurais tout bon à taper dans les plantes et minerai (peut être cuir ? J’ai jamais aimé le commerce de cuir donc jamais trop vu si c’est rentable ou non).
Vu le nombre de reroll qui va y avoir qui vont vouloir monter joa et tout.

Le problème des spots de farms c’est qu’ils vont être squattés.

Un bon spots de farm pas connut, c’est comme les coins à champignons, tu les gardes pour toi.

Maintenant, je crois qu’il y a des spots en donjons pour les fufu (comme le druide ou le voleur), mais je laisse les bons en parler.

Vu que beaucoup vont être focus sur leur reroll, y a moyen je pense dans certains coin d’être plus tranquille.
Après… oui ça va être blindé dans tous les cas, que ce soit les mobs ou les plantes/mineraux.

kk jverrai bien merci des infos !

Hésite pas à t’enfermer en instance pour les deux derniers lvl ça va te permettre de choper du stuff car celui du sésame vert n’est pas dingue.

coucou comme spot de farm tu as la caverne des yéti au berceau de l’hiver qui est pas mal du tout au lvl 58, elle se trouve juste a l’est de la ville.

Sinon tu peux faire stratholme avec toutes les quetes qu’il y a pour ce donjon tu peux prendre facilement un lvl.

Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité mais j’avais vu passer à l’époque que sur le sesame ton perso est lvl 58 + double xp jusqu’à 60

Si c’est le cas le plus worth est le spam dj

Double Strat full quest tu devrais être 59

ok merci bien pour les réponses !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.