Question pour les druides (légendaires)

Yo tlm, pourriez-vous me dire pourquoi les meilleurs druide tank utilise le légendaire « breuvage de concentration intense » ?

pourriez-vous m’en dire plus sur ce légendaire ?
à quoi sert t’il, etc

merci !

Rumm

Jusqu’à maintenant, je ne vois que des druides avec le legendaire Ecorce ou le Legendaire Rosser.
Le breuvage est useless pour ma part, ça ne concerne que le mono, ça n’a aucune utilité de defense et un druide tank dps peu donc 40%, ça ne sera pas fifou

Pour le leg, je conseille: le up de l’Ecorce en raid (tu peux aussi l’utiliser en MM+) ou le Rosser qui fait un bouclier (très utile en MM+)

Hello, merci pour ta réponce.

pour l’instant je n’ai que le lég écorce, mais quand je look mes logs, je manque énormement de dégats en raid, mes parses sont dégueu.

je fais pourtant un cycle correct, rosser, mutilisation, balayage <qwuand j’ai pas les deux, spam ferpoil quand je peux, etc etc, et pourtant mes parses sont nazes en dégats (mais très bon en heal perso avec la régénération.

c’est pour cela que je m’intéresse à un lég de dégats.

aurais-tu des conseils/astuces ?

En te remerciant =)

Rumm

C’est simple: tu es… tank.
On te demande tout sauf de dps. C’est même pire, si tu sacrifies ta survie au detriment de dps, ça va couter.
Après, ceux qui doivent jouer avec le breuvage sont surement les même qui mangent Denatrius en HM le lundi matin avec une main dans l’dos.

Mais si tu veux vraiment dps en tank, soit tu prends le breuvage (mais je trouve cela superflu, 40% d’une faible dps restera 40% d’un faible dps.)
SInon, Etreinte de Loofa, ça permet d’avoir plus de stack de rosser et de le conjuguer au talent Pulvériser
Ou encore, le « mieux » Heritage du dormeur, qui up ton dps sous Berserk

Mais là encore, c’est superflu, le druide tank est l’un des plus faibles en dps, c’est comme demander à DH dps de tanker. Il pourra faire semblant