J’ai pas compris… C’est quoi l’île des MJ?
L’île des MJ c’est une île secrète du jeu qui se trouvait au nord-ouest de Teldrassil loin après l’océan
Elle servait de point de spawn, point de connexion en jeu pour les personnages MJ ( l’assistance clientèle )
Et dessus il y avait un manoir, des arbres, un cimetière, et sous la montagne une salle blanche avec des traits noirs et une chaise blanche au milieu ( un peu comme les salles d’isolement pour malades )
Voila, et si tu veux avoir en visu je pense que tu trouveras plein d’image sur google.
J’avais trouvé comme ça des vidéos de mec qui hack le jeu pour se faire un chemin et qui provoquaient les MJ pour se faire ban (comme si c’était un défi de se faire ban sur l’ile oO ).
Perso me souviens que j’avais utilisé un glitch avec la téléportation en instance qui ne savait plus où te renvoyer et t’envoyais sur l’ile des mj. C’était avant qu’ils rajoutent les murs invisible et ils ont plus que probablement fixé ça depuis vu que ça date d’y a pas mal d’année.
Et me souviens surtout que j’ai du vendre de la saronite pas cher pour avoir de quoi réparer mon stuff pour aller raid le soir même xD J’avais plus assez de sous.
C’est vrai qu’il y à eu ça aussi
Ils ont eu la vie dure les MJs n’empêche…
On se rappel tous de la grande époque du tigre spectrale à 100 po >)
Ha oui, que du coup tout le monde disait de surtout pas les acheter (c’était pas tombé si bas sur mon serveur mais c’était bas quand même), que c’était une arnaque et qu’on aurait pas de remboursement.
Aucune idée par contre de ce qu’on fait les MJ pour les joueurs les ayant acheté (ok, les anciens on sait que c’est rare, mais un ptit nouveau qui se dit « han elle est jolie cette monture » sans savoir… le pauvre xD )
Je croyais que l’île des MJ avait été rendu « instancié » depuis au moins cataclysm ? Justement car blizzard ne supportaient pas que les joueurs puisse y accéder
Ils en ont supprimé une partie, remboursé une autre…
Et malheureusement, certains malins ont gardés les doublons.
Pendant tout MoP et même pendant WoD, t’avais des gens qui faisaient des requêtes d’assistance parceque leur monture était « impossible à utiliser », qu’ils l’avaient payé le prix fort etc.
Comme en plus c’est un marché qui tourne beaucoup, et où finalement peu achètent la monture pour l’apprendre, ça à posé beaucoup de problèmes jusqu’à ce qu’ils trouvent qui était à l’origine des mounts…
Ah non elle n’a jamais été rendue instancié, la dernière fois que j’y suis allé c’était avant le patch 8.2 pour lui dire au revoir avant qu’elle ne soit enlevée
Ca devait être un beau bazar à gérer tout ça.
Car j’avoue que si j’avais pas été au courant de la rareté du truc et si j’avais payé pour l’avoir, ça m’aurait dégouté de la voir disparaitre et mes golds avec parce que c’était issu d’un glitch.
Le vrai problème, c’est qu’autant pendant le problème de duplication, ça à été assez vite répété et signalé, donc la majorité des gens le savaient.
Sauf que deux extensions après, l’immense majorité des gens avaient oubliés/pensaient que c’était résolu…
Du coup depuis le temps ça a été réglé totalement cette histoire ?
(si j’ai bien pigé plus haut, y a eu du coup des montures qui existaient mais inutilisable ? )
Oui ça a été réglé, mais il y avait des exploits de duplication réelle, genre une monture qui est dupliquée plusieurs fois mais qui fonctionne vraiment quand un joueur l’apprend, et ça je crois que ça existe encore sur BFA mais je crois pas que ce soit du simple exploit, ça doit être du hack…
Ah je ne connaissais pas ! C’est drôle !
Merci pour les infos !
Héhé de rien !
Tu serai surpris de savoir qu’il y a de nombreuses autres îles secrètes dans le jeu et pleins de zones cachées, toutes accessibles actuellement
« Théoriquement » toutes les fausses ont été récupérées.
Comme le dit Madoridaths, il doit rester des duplications fonctionnelles, mais de toutes façons au jour d’aujourd’hui il est impossible de différencier les deux.
Si je me rappel bien d’une estimation, il existait à WOD presque 3 fois le nombre de Tigre spectraux imprimé appris IG.
C’est dire si certains se sont fait des thunes avec ça
(et ça a du empirer depuis…)
Ca donne moins envie de l’avoir la monture du coup. Y a moins de « classe » à l’avoir vu l’histoire liée (même si c’est une vraie).
Faut acheter la carte non grattée pour être sûr aujourd’hui.
Et ça coûte…
regarde le marché
2 800 dollars.
Tiens ça à baissé!
N’empêche j’aurai peur de l’acheter et qu’au final elle soit déjà grattée
Yep…
Surtout au prix où tu paye ça n’empêche
Hihihi j’avais juste fait le truc des orbes à Légion pour la quête d’émissaire de la monture Je vais me renseigner sur les autres trucs à découvrir ! ^^
Enfile sa tenue d’exploratrice et charge son mécanotrotteur de plein de valises encombrantes et inutiles.