Question pour les Mj à propos du spawn sur l'île des MJ

Depuis que l’île des MJ a été supprimée du nord-ouest de Kalimdor au patch 8.2, je me demandais si votre nouveau point de spawn se trouve ailleurs

il n’y a tout simplement plus de MJ en jeux c’est devenu un simple SAV.

7 mentions « J’aime »

La nouvelle île se trouve au Nord du Norfendre, tu peux y aller en utilisant un bug de texture qui te fait traverser le sol. D’ailleurs à la base Sylvanas débarque à la citadelle pour aller sur l’île, mais vu que Bolvar a pas baissé les yeux elle l’a souillé et à cassé son casque favorie !

Et oui… L’époque où un gros Tauren a capuche et robe bleu/noir popait pour résoudre un problème à l’air révolue…
Pour beaucoup les services se passent offline un peu comme pour la recup d’objet vendu ou autre…
RIP

3 mentions « J’aime »

Je suis curieux de voir si un MJ va répondre…

J’aimais bien aller sur l’île des MJ moi, et depuis le patch 8.2 c’est plus possible, c’est comme si une légende s’était éteinte :confused:

Euh, de ce que j’ai entendu de cette île, tu te mange un ban.

1 mention « J’aime »

Un ban d’au moins 24h si tu n’es pas discret
Un ban d’au moins 48h voir définitif si tu es l’organisateur d’un gros raid
Mais si t’es discret tu te fais pas ban, puisque personne ne te remarque, et personne ne sait que tu y es allé

Mouais, je ne suis pas convaincu.

J’ai autre chose a faire sur WoW et les Pokémons, ça n’attends pas.

J’en ai fais moi-même l’expérience depuis WOTLK jusqu’à 2019 alors tu peux me croire

1 mention « J’aime »

Et m’inciter a y aller ? C’est comme mettre un bonus au PVP mais que je fais pas car je n’aime pas le PVP.

Mais je ne peux pas t’inciter à y aller puisque l’île n’existe plus, elle a été supprimée depuis le patch 8.2 comme je l’ai dit plus haut

J’avais eu un gnome moi avec un drole de chapeau (je suis dégouté d’avoir perdu ce screen).

J’ai jamais entendu parler de ban pour des joueurs n’ayant pas fait n’importe quoi (c’est à dire y aller sans utiliser de prog tier juste avec des bugs du jeu, sans invoquer une tonne de monde sur l’ile via tp demo comme ça s’est déjà vu).

Sinon je confirmes ce que dit Madoridaths. Si t’es discret tu te fais pas ban vu qu’ils ont pas remarqué que t’y étais.
Et franchement pour ce qu’il y avait à y faire, c’est (c’était en tout cas) la même maison que ravenhold.

Triste d’apprendre quand même que cette ile mystique n’existe plus.

Moi c’était sur le roi Maulgar (Repair de Gruul) qui avait bug après un pull. Le MJ l’avait OS pour la fun c’était ultra sympa…

Une autre époque en effet où on m’a disait du T4 au MJ quand ils avaient la gentillesse de pop devant nous :')

Malheureusement moi je me suis déjà fais ban en ayant simplement fais une emote /embrasser à un MJ qui était AFK devant le manoir de l’île, il avait même pas encore activé le mot MJ devant son pseudo et était donc visible…
Donc voila je me suis fais ban parce qu’il a remarqué quelques minutes après que j’avais fais une émote sur lui, et il était même dégoûté de me ban d’ailleurs, mais il l’a fait pour honorer le " règlement ", même si je n’avais utilisé aucun programme pour y aller

Ha, pas cool ça. Je croyais qu’ils étaient plus cool quand tu faisais pas n’importe quoi.
Un peu comme les autres explo « oob » qu’on peut faire. J’ai déjà été sauvé par un MJ car j’étais coincé :rofl: Il a clairement vu où j’étais, c’est obligé. J’avais trouvé à sortir des limites dans une instance sauf qu’à un endroit le jeu s’est dit « c’est pas normal, je te déco » et en me reconnectant j’étais instant déco. Et j’avais raid peu après xD (merci à lui franchement !)

Après, c’était « récent » ou plutôt de l’époque BC-LK ? L’impression qu’ils étaient bien moins durs envers ces pratiques à l’époque.

En fait c’était pendant Cataclysm, ils sont bien plus durs depuis Cataclysm sans doute à cause des nombreux exploiteurs qui cassent l’économie du jeu, qui cherchent des exploits pour crasher un serveur et tout…

Sinon pareil pour moi parfois j’étais bloqué et je demandais de l’aide à un MJ, ou alors j’allais carrément ouvrir une requête juste pour discuter et dire exactement dans quelle zone incroyable je me trouvais XD

J’ai jamais été ban pour avoir exploré les zones cachées du jeu en fait, c’était uniquement l’île des MJ qui était considérée comme vraiment interdite d’accès

Même maintenant si on fait de l’exploration sur Classic ou BFA on se fera pas ban, à moins de combiner exploration + exploitation du PVP et PVE

C’est ce que j’me dis aussi, qu’ils sont plus durs à cause de ceux qui abusent du système et n’ont plus de patience pour les simples curieux explorateurs qui veulent juste voir l’envers du décor (ça m’a toujours fasciné tout ça).

Après pour l’ile me suis fait très discret.
J’ai juste visité, me suis fait engueuler par mon GM du moment car « TIRE TOI ! TU VAS TE FAIRE BAN ! »

Après ça fait longtemps aussi que j’ai pas refait ça (à part les zones que je connais déjà pour montrer à quelqu’un les plus belles (à mes yeux) zones cachées du jeu) et pas eu besoin de demander de l’aide.
Tant mieux s’ils sont encore cool à ce niveau. Bien entendant tant qu’on profite pas (pas comme ceux qui s’amusaient à ça en BG pour planquer le flag et gagner facilement). D’ailleurs les BG c’est ce que j’aurais adoré visiter mais je vais pas pénaliser toute mon équipe en allant faire le rigolo (et ça doit être bien protégé à force^^)

C’était après l’histoire du First serveur volé en manipulant le MJ sur un serveur anglais (?) aussi
Il paraît que ça à bien gueulé avec cette histoire sigh
(Le mj à fais confiance à des gens qui lui ont donné une ID pour faire apparaître un mob de quête « trouvé sur wowhead »(ou j’saispasquoi), c’était l’ID du Roi Liche en train de mourir… Du coup ils ont pop le First Serveur…)
Je crois me rappeler que c’était sur serveur anglais, ça à été refait depuis sur pas mal de pserv d’ailleurs :rofl:
Fin bref, ils ont durcis le fonctionnement des MJs depuis

Je connaissais pas cette histoire tiens, mais j’ai souvenir que petit à petit les MJ sont devenu bien plus froids et inhumain qu’avant.
Je trouve ça triste.

C’était surtout à cause de la RAOV, une guilde de joueurs à l’époque de Cataclysm qui était composée de quelques explorateurs mais surtout d’exploiteurs qui ont retourné le jeu dans tous les sens, Blizzard a eu énormément de travail de nerf et de fix avec eux durant Cata :smiley:
C’était de gros exploits comme dupliquer des objets très rares ou très cher puis les revendre en masse à l’HV, désactiver la fonction d’eau dans les points d’eaux, euhhh enfin tellement de trucs de fou et je me souviens plus du reste