Salut les amis, je me poses une question pratique par rapport aux démons.
Oui…j’ai loupé l’opportunité de renommer mes démons à ma guise avec le PNJ buggé de Khaz, parce qu’ayant perdu mon compte principal, maintenat dés que je remue un orteil IG je me demande au préalable si c’est pas passible de ban…
Du coup je me demande par rapport aux démons, j’ai voulu aller voir le maitre des démonistes dans l’espoir de retrouver le nom de mon ancien gangregarde.
Et après pas loin de 200 tentatives, ça n’est toujours par revenu…
J’en suis arrivé à me dire qu’étant donné que je suis sur un serveur extrêmement peuplé Argent-Dawn, se pourrait-il que le nom en question ait déjà été pris par un autre démoniste qui aurait hérité de celui ci ?
Et je me demande si comme j’ai une migration que ne me sert à rien dans l’immédiat, si je migre ma démo sur un serveur mort, se pourrait-il que je retente le coup là bas pour tenter de le récupérer ?
Ca peut sembler anodin pour vous mais pour moi ça ne l’est pas…j’avais un affect avec mon gangregarde et un vécu, du coup je suis prêt à tout ce qui est possible et légal pour le récupérer…
Ca voudrait dire que deux démons ne peuvent pas avoir le même nom sur un même serveur. Car il y a longtemps j’avais croisé un démoniste en bg qui avait le même nom de démon que le miens, donc ça voudrait dire qu’il y a 1 nom par serveur.