Question PVP arene

Salut, vous avez une solution magique pour dudu contre les rogues ? Car perso en arène je peux juste poser ma souris quand je tombe contre un rogue, je me fais full stun et pour le peu que j’arrive a placer mon rayon pour regen (quand ça arrive bien souvent je suis a 20% de hp) et que j’ai retiré son stun via insigne pour pas me faire os ba il me kick et refufu… pour restun quelque seconde après vu que je suis dans l’impossibilité de regen… c’est juste infame le manque d’anti stun sur le dh après je prétends pas être skillé et je demande qu’a m’améliorer donc si vous avez des conseils pour aborder cela ça serait cool

en dh vs rogue tu as une vision spectrale tu le cible et tu lance ton glaive a 40m de portee voila comment l’open je pense. ensuite en tant que dh tu as suffisament de self heal et de cd def pour lui resister tu as la darkness et ton cd tte les minute et si il s’echappe tu as 2 stun et une cage donc tu es vrziment bien fourni :stuck_out_tongue:

Merci pour ta réponse, j’aurais également une autre question si tu le permets, mieux vaut il privilégier quel stat ? J’hésite entre le critique et la maitrise, la hate n’est pas vraiment utile pour le dh si ? Sachant que les sorts se recharge relativement vite je trouve

alors je ne connais pas reellement le dh car je deteste au plus haut point cette classe :smiley: deja il faut etre full poly de sur pour le pvp. ensuite oui la hate je suis d’accord avec toi car tu as deja de la hate dans ton burst et pour la suite look ce que fais la maitrise dans ta fiche personnage et cobine les pieces full maitrise surement et le reste en critique car tu pourra pas etre full poly/maitrise :smiley:

Coucou Krovvy , en arène tu est pas tout seul faut que tes coéquipiers t assiste et contrôle le rogue quand il te burst sous stun.

En DH contre un bon rogue tu peux rarement le defufu sans qu’il te sap (ou alors généralement faut claquer ta méta pour le surprendre avant) et en pure duel si jamais tu n’a pas de proc de l’offrande démoniaque un bon rogue finesse gagnera toujours. Je te conseil de jouer avec le talent qui permet a ta vision Spectral de ne pas s’annuler quand tu prend tes dégâts pour essayer de ne pas laisser le rogue s’échapper quand il vanish, (sachant qu’il a 2 charge en plus maintenant) afin de ne pas le laissé refaire une open

Actuellement il faut privilégier les pièces maitrise/poly et quand y en à pas les pièces hâte/poly . (La hâte ne réduit pas le temps de recharge des sort ça augmente leur vitesse d’incantation).

Merci beaucoup pour vos renseignements