bien le bonsoir/jour
je me suis lancer il y a peu dans l’activité qui est les raid en pu ( 11/11 en nm)
et je me pose les question suivante
comment marche le/les loot en raid ?
sur cette semaine jai tomber 10/11 des boss dispo sur plusieurs id de raid diffèrent
et jai eu que deux loot sur tout les boss confondu ( que j’avais malencontreusement déjà mais np c’est la rng )
y a t il une limite de loot par id par semaine ? genre quoi qu’il arrive que je reste sur la même id de raid ou que je change j’aurais que 2 cette semaine en raid ou c’est qu’une question de chance ? peu t’ont loot plus dans la même semaine ? est ce que c’est la penne que j’aille try de loot mon 11ème boss de la semaine ?
peu ton donner un item loot sur un boss a un jouer qui la déjà tuer dans la semaine ?
exemple je cherche la masse du jailer sur le war je lais deja tuer cette semaine est ce que je
peu y retourner et tenter de la demander a un joueur qui a mieux ? ou il pourra pas me le trade ?
est ce que les strat change en fonction du nombre de joueur ?
est ce que en 2-2-6 la strat est la même que en 2-3-9/2-4-14 ? ( jai fait que du 2-3-9 )
qu’est ce qui change a par les hp du boss et d’avoir plus de personne dans le raid ?
est ce qu’il y a un vrais en jeu a faire du raid normal ?
le contenue est cool j’aime bien par contre point vue récompense … bas pour up l’ilvl d’un perso n’est t il pas mieux d’aller en mm+?