Question raid d'un débutant

bien le bonsoir/jour
je me suis lancer il y a peu dans l’activité qui est les raid en pu ( 11/11 en nm)
et je me pose les question suivante

comment marche le/les loot en raid ?
sur cette semaine jai tomber 10/11 des boss dispo sur plusieurs id de raid diffèrent
et jai eu que deux loot sur tout les boss confondu ( que j’avais malencontreusement déjà mais np c’est la rng )
y a t il une limite de loot par id par semaine ? genre quoi qu’il arrive que je reste sur la même id de raid ou que je change j’aurais que 2 cette semaine en raid ou c’est qu’une question de chance ? peu t’ont loot plus dans la même semaine ? est ce que c’est la penne que j’aille try de loot mon 11ème boss de la semaine ?

peu ton donner un item loot sur un boss a un jouer qui la déjà tuer dans la semaine ?
exemple je cherche la masse du jailer sur le war je lais deja tuer cette semaine est ce que je
peu y retourner et tenter de la demander a un joueur qui a mieux ? ou il pourra pas me le trade ?

est ce que les strat change en fonction du nombre de joueur ?
est ce que en 2-2-6 la strat est la même que en 2-3-9/2-4-14 ? ( jai fait que du 2-3-9 )
qu’est ce qui change a par les hp du boss et d’avoir plus de personne dans le raid ?

est ce qu’il y a un vrais en jeu a faire du raid normal ?
le contenue est cool j’aime bien par contre point vue récompense … bas pour up l’ilvl d’un perso n’est t il pas mieux d’aller en mm+?

Bonjour,

Pour résumer, chaque semaine tu as une chance de loot un item sur 1 boss du raid. Une fois le boss down une fois tu ne pourra plus avoir de loot de la semaine.
Mais les loots par boss sont indépendant dans chaque difficulté.
Donc tu n’auras pas plus de loot à faire 3 fois un boss en NM, mais tu auras plusieurs chance si tu les fait dans chaque difficulté, lfr, NM, HM et MM.

Donc une fois le raid fait à 11/11 en NM, cela ne sert a rien de le recommencer, tu ne pourras pas avoir plus de loots.

Non tu ne pourras pas si le joueur a déjà tombé le boss dans une autre ID.

Il peut avoir des modification mais très mineurs

Oui si tu ne vas pas dans les difficulté supérieurs, les bonus de set et/ou skin si tu collectionne.

Cela en fonction de tes envies !

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

1 mention « J’aime »

gloire a Soomp la merveilleuse ^^ :grin:

ok merci pour les réponse

1 mention « J’aime »