Question Raid Héroique

Bonjour à tous, je suis actuellement niveau 80 dans War Within, je suis ilevel 601, je suis sur WoW depuis 2 mois maintenant, et j’aimerais entamer des raid héroique, problème des que je m’inscrit dans une groupe, et ça depuis 3 jours je suis refusé à chaque fois, sans comprendre pourquoi, et j’aimerai vraiment m’y essayer, merci à vous de vos réponses.

Ton ilvl est trop bas pour de l’héroique,aucun groupe ne te prendras.

Pour l’instant tu peux continuer a farmer le normal,faire des gouffres (niveau 8)faire les quetes marcheurs du temps (cette semaine raid black temple et profondeurs de rochenoire) ou des petites clé mm+.

euuu comment ça ? 600 ça équivaut a presque du stuff full 606 ( full stuff nm )
en quoi c’est trop bas pour du hm qui est la suite logique du nm

certes contre les big player 630 il est clairement bas mais qu’ont vienne pas dire qu’il faut du 615-620 pour du hm ( les deux dernière ok pourquoi pas vue la différence entre eux et les 6 autre )

tu auras beau avoir tout les prêt requit du monde le jeux est malheureusement ce qu’il est
c’est a dire " jeux avec communautier élitiste " ils y a pas grand monde qui va laisser ça chance a des " nouveaux joueur/ personnage avec un petit ilvl " alors que a coter ta des personne qui sont sur le même perso depuis 5 semaine et qui ont 20-30 ilvl de plus

C’est bien Gandall au lieu de donner des solutions et des conseils sur les options disponibles tu réponds juste en dénigrant le jeu au risque de rebuter les nouveaux joueurs.
Franchement la prochaine fois tu peux t’abstenir de répondre, ça sert a rien ce que tu fais. Tout les posts sont pas des refuges a ouinouin.

Vise le 610 ilv pour du HM et du 620 pour du MM.
C’est beauxpup mais c’est comme ca.
Et il n’a jamais ete aussu simple de se stuff hm que sur cette extension avev les gouffres donc bon.

J’ajouterai que 606 il lv c’est pas full stuff nm.
C’est full stuff champion 4/8.
Avec un stuff nm/champion tu peux en theroie grind les 610 donc pas d’excuse.

Je suis 610 et refusé à chaque fois. Alors que j’ai besoin de faire de l’HM pour augmenter mon ilvl je stagne là. Si t’es pas 625 mini les gens prennent pas…

je vais reformuler 606 = full stuff nm 4/8 au delà du 4/8 c’est des ecu de niveau hm/mm+ 4-7 si je me trompe pas

ce qui fait que le stuff champion 5/8 c’est plus du nm vue qu’il est égale a du stuff hm

désoler je me suis peu être mal exprimer car perso j’estime qu’il a déjà de quoi aller faire le hm
il devrais pas être refuser mais il est refuser pourquoi ?
parce qu’il est en compétition avec les autre joueur qui tag aussi et ils ont surement plus d’équipement que lui et ça c’est un fait c’est le jeux qui est comme ça

du coup a par tag et re tag en boucle jusqu’à ce qu’il soit groupe
ou lui dire va en mm+ pour récup des ecu histoire de up sont stuff qui a DEJA les prêt requis pour le raid

Ce que les gens veulent c’est torcher les donjons et raids le plus vite possible. Le fait d’aller en PU faire une activité avec l’ilvl recommandé c’est un mythe, c’est possible mais tu vas passer une heure à te faire refouler de tous les groupes avant d’en trouver un.

je pense que la meilleur des réponses à lui apporter plus tôt que de lui parlé de Ilvl c’est surtout , intègre une guilde , le monde des PU est assez bête , tu a des 610 ilvl qui ce font refuser en MM+2 car leur classe n’ais pas méta et idem pour les raid Pu , le top je pense c’est de te trouver une bonne guilde ou tu sera pris en héro avec tes 600 ilvl et oublie le monde merveilleux mais dangereux des PU ^^

3 mentions « J’aime »

Bah écoute même la semaine de la sortie du raid la plupart des gens étaient 600+ sans avoir touché au nm

apres il faut voir ce que tu joues,

Je veux dire les raids meme si tu peux aligné de 10 a 40 joueurs, svt pour des raisons de ratio de loot vont priviligéier les raid avec 20 personnes

Sur 20 personnes tu enleves:
les 2 tanks
-les 3 heals voir 4 suivant boss
-il te faut un groupe homogene de cac et de distant sachant que sur certains boss c’est mieux d’etre au cac ou a distant

bien tu tombe avec un nombre de place limité.
Pour peut qu’on ai besoin de tel ou tel buff que toi n’apporte pas oui tu ne sera pas prioritaire.

Sans compter aussi la classe en elle meme, aujourd’hui avec les up les paladin ca pullule, pire qu’une invasion de cafard ces betes la, la ou toi tu ne vois pas la recherche de groupe le RL lui voit par exemple 41156345615456431564325146544654 paladins et entre ton ilvl 600 et le mec meme classe a 620 il choisira le meilleur ilvl, normal

600 oui c’est leger , certains boss vont t’eclater genre l’avant dernier a 600 ilvl la charge ets pas geré tu auras pas assez de PV tu va imploser.

Comme dit plus haut farm els gouffres, ca file du 603 que tu peux up, avec de la chance tu auras un loot 610, les mm+ aussi comme dit sont bien pour aider, sinon si tu as des etincelles les crafts sont sympa