Question raids et donjons Mythique... transmog

Bonjours à tous.

J’aurais une question concernant les raids et donjons en difficulté Mythique.

depuis un moment, je me fait le contenu de Légion pour acquérir les transmog troll du raid « Antorus : le Trône Ardent » situé dans les étendues antoréennes.

les transmogs en question qui m’intéresse sont les variantes de couleur bleu, donc celles de la difficulté Mythique.

mais le soucis, est que lorsque je me fait le raid, je ne tombe pas toujours sur les pièces de transmogs que je veut, me forçant à attendre une semaine pour retenter.

du coup… est-il possible possible de rejoindre le donjon ou le raid en difficulté mythique de quelqu’un, si on à déjà fait le notre? car j’aimerait bien éviter de passé plus d’un mois pour avoir mes transmogs et que l’attente freine ma progression.

Salut,

Tu peux rejoindre le raid de quelqu’un d’autre, mais si tu as déjà fait le raid au cours de la semaine, tu ne pourras pas looter les boss. Tu ne peux looté qu’une fois, un boss tué par semaine en raid, par difficulté.

Salut Èlune.

Je te remercie pour tes réponses, cela m’évitera de tenté de futile tentatives d’avoir mes transmogs beaucoup plus vite qui auraient finis en déceptions.

Mais avec tout le contenu que Légion offre, au moins, j’aurais le temps de faire toute les nombreuses quêtes, ce qui m’occupera en attendant le reset des mythiques.

Je te souhaite une bonne continuation et te remercie encore pour les réponses apporté.

'soir :slight_smile:
Il me semble avoir lu que, prochainement, on pourra débloquer la transmo de chaque pièce peu importe sa caractéristique (tissu, cuir, mailles, plaque). Quand ça arrivera, ça devrait t’aider dans tes recherches :slight_smile:
Mais sinon, oui, on peut mettre des mois à avoir la transmo complète recherchée