Question relative au sésame?

Bonjour,

dans l’idée de me lancer rapidement dés mercredi prochain sur BC classic, je ne trouve pas l’information concernant sur l’accès au sésame.
A l’époque où ils avaient parler du sésame, j’avais cru comprendre qu’un sésame sera offert aux personnes n’ayant pas de pers lvl 58+ (je me suis arrété niveau 40 avec mon main). J’attendais donc la sortie pour ding un nouveau perso directement 58 à la sortie. Mais cela va t-il être payant ? Ou bien le sésame sera offert exclusivement pour un perso (sous condition de pas avoir de perso 58+) et les autres payants ?

Si vous pouviez m’éclairer ? Car on est beaucoup à ne pas savoir dans ma guilde…
Cdt

Le sesame est payant. 1 par compte.

Le sésame sera payant (40€) et sera unique au compte, que tu aies un lvl 58+ ou pas.

J’en profite pour pas spam le sujet :
Si on sésame un perso déjà existant, on garde nos po, ce qu’on a en banque et dans nos sacs ? Quid des quêtes dans le journal ?

Merci pour la réponse !

Si c’est comme le sésame retail, tout sera envoyé en boite au lettre, les quêtes retirées (je crois, à confirmer pour les quêtes).

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.