Bonjour à vous toutes et tous ! 
J’aurai une petite question.
J’ai pris un abonnement 6 mois avec la monture (pas très belle au passage… bref).
Et il me reste 4 mois d’abonnement mais finalement pour plusieurs raisons…
Manque de temps pour jouer, contenu qui ne m’intéresse pas, communauté en véritable déclin etc etc …
Je me demandais si il était possible de faire un remboursement au prorata de ce qu’il me reste en abonnement ? Et ainsi couper mon abonnement actuelle ?
En vous remerciant,
Bonne journée 
Bonjour,
En l’état actuel des choses, nos équipes ne proposent pas ce type de remboursement.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
D’accord merci pour cette réponse Saluzafa.
J’ai tout de même fait une demande auprès de l’assistance.
Sait-on jamais … 
Saluzafa fait parti de l’assistance… Si il te dit non c’est que c’est non^^ (Sinon il t’aurait dit “essayez mais je vous promet rien”.)
Tu as acheté les 6 mois d’un coup (c’est le but de l’offre sinon quelle intérêt pour Blizzard de faire ce genre d’offre??).
C’est comme si tu avais acheté un gâteau et que tu rendais 4 parts au pâtissier en espérant un remboursement.
Salutations à toi Peuchotte
Concernant mon problème j’ai vue ça avec l’assistance.
Effectivement non ce n’est pas possible. C’était une simple question … --’
Je te répond car, quand tu dit ‘non c’est que c’est non’, pas toujours, loin de là l’idée de mettre en doute la parole des posteurs supports, mais j’ai parfois eu deux discours différents…
J’avais demandé il y a de cela quelques mois une assistance pour un autre service, sur le forum, j’ai eu la même répone “non”.
Mais en contactant l’assistance j’ai eu un ‘oui’.
Donc parfois il faut chercher l’information à plusieurs endroit 
Une veille informationnelle est toujours utile 
Merci pour vos retours, l’assistance à traitée ma requête.
Bon jeu et bonne journée