Question rotation / prio Feral

Bonjour, bonsoir,

J’aurais s’il vous plait besoin de vos lumieres sur un detail qui me turlupine a chaques fois que j’y suis confronte…

Dans le cas ou:
-On a 5 points de combos
-On n’a pas Fureur du tigre (parce qu’on n’a pas pu placer assez de finisher pour augmenter l’uptime du buff)
-Fureur du tigre up dans 8secondes (oui 8…)
-Et on n’a plus la dechirure sur la cible non plus

On fait quoi… ?

  1. On attends les 8 secondes que la Fureur du tigre soit up pour claquer la Dechirure correctement ?

  2. On claque la Dechirure sans la Fureur tant pis, on la refreshera juste apres avec les prochains 5points de combos… ?

  3. … ?

Merci d’avance pour votre aide.

A bientot.

Bok.

Attendre 8 sec ? Non. Je pense qu’il faut toujours avoir dechirure actif, avec ou malheureusement sans fureur du tigre.
Mais refresh apres 8 sec ou pas, je ne sais pas.

Mon avis.

Que tes branches s’élèvent et que tes feuilles s’illuminent, brave druide.

Hello chat,

Toujours maintenir griffure Et déchirure sur cible, cependant ta fureur tu peux attendre et la coupler à la frenzy ou/et au swarm pour un gros setup.

A voir suivant tes CD, si tu dois attendre 20sec autant la craquer et 30sec plus tard jouer ton setup frenzy swarm

Amuse toi bien

Neon

Utilises-tu Hekili? Bien réglé, il t’aidera à savoir quand claquer tes sorts et ne pas finir sans énergie ou fureur quand tu dois refresh ta déchirure :slight_smile:

Refresh déchirure sans fureur du tigre et je pense le refresh une fois fureur up, c’est notre main dps et le maximimiser au « détriment » d’une morsure féroce me semble rentable, surtout avec l’application de la deuxieme petite déchirure (rip and tear en anglais), ça reaugmente sa durée en plus pour pouvoir le refresh au prochain fureur du tigre.

Merci amis druides, je pense aussi qu’il faut appliquer la dechirure, meme sans fureur, j’ai fait comme ca hier soir en raid et j’etais dans le top3/5 assez souvent…

Merci encore pour votre temps !
Bonne continuation a tous.

GL HF!

C’est un truc qui me turlupine depuis des années, ce décalage entre la durée de la déchirure et le cd de la fureur. Au début c’était compréhensible mais vu les simplifications qu’ils ont fait sur plein d’autres trucs c’est clairement un trou dans la raquette de laisser ça en l’état.
La morsure qui allongeait la déchirure avait réglé le problème, mais ce talent n’a pas été conservé à DF. Il aurait sans doute été plus intéressant que les coups de grâce réduisent le cd de la fureur au lieu d’allonger sa durée. Dommage…

1 mention « J’aime »