Bonjour, petite question pour la sanssaint a venir.
Faudra t’il etre lvl 80 pour ésperer loot la monture du cavalier ? Ou on peut la loot a tous lvl ?
Merci bien.
oui, 70+ mini surement, comme dans les autres extensions.
« Surement » donc pas certain
Jai pas acheté l’extension encore, jvoulais savoir si ca vaut le coup que je relance mon abo pour tenter de la loot avec mes lvl 70 pendant l’évent, donc si quelqun est sur je suis preneur ^^
Merci pour la reponse en tout cas
Crois moi sur parole, ne convoite pas inutilement. Des années durant j’ai farm durement cette monture, ça m’a prit huit ans et l’année où je l’ai eue j’avais aligné 20 persos niveau max pour maximiser mes chances de l’avoir.
Et lorsque j’ai eu cette monture tant désirée après des années d’efforts.
Rien.
Plus de plaisir. Je n’utilise jamais cette monture, je n’utilise jamais 90% des montures de mon inventaire.
Depuis j’ai cessé de convoiter pour la collection.
Maintenant je crame juste des trucs durant la Sanssaint pour m’amuser.
Par contre Minuit sur Athumen je l’ai eu au first try sans efforts.
D’après ce que j’ai trouvé en cherchant un peu la règle semble être : lvl max (de l’extension en cours) - 10, donc 70+ c’est bon en principe, tu seras très vite fixé il faut que la citrouille remplie de butin soit épique.
Sans rien promettre parce que je risque d’oublier d’ici là, j’essaierai de repasser le 25 (date de début de la Sans-saint), me reste des persos lvl70 donc ça sera pas dur à confirmer.
Après faut dire que la monture a mal vieilli aussi. Je comprends pas que blizzard ne donne pas un coup de polish sur ces montures légendaires. J’ai la monture du baron, ben je la sors jamais tellement elle est graphiquement laide. C’est dommage