Question Sesame

Mais non ou as-tu lu ça ?
Il me semble qu’ils ont juste dit que le sésame était implémenté pour que ceux qui n’ont pas joué à Classic et monté de perso puisse jouer à BC.
Ca ne veut évidemment pas dire que le sésame ne sera valable que pour eux. Un peu de logique, ce serait non seulement pénible techniquement, irrecevable éthiquement (de pas le rendre dispo pour les joueurs qui ont fait classic et permis par la même BC classic de voir le jour) et en plus financierement pour Blizzard incompréhensible (pourquoi crasher sur un million supplémentaire de sésame payant)

Perso je m’en tape je compte pas me payer un reroll mais j’ai pas de doute que le sésame sera accessible à tous.
J’espere simplement qu’il sera pas donné (60€ comme sur retail ça me semble juste, mais comme le but est plutôt de récupérer des anciens joueurs qui ne sont ni sur retail ni sur classic, je m’attends malheureusement à un prix compris entre 1 à 2 mois d’abonnement, 19,99€ , 24,99 max)

3 mentions « J’aime »

Bonjour pour moi la question la plus pertinente c’est comment on va recevoir notre perso sesam 58 ?
Avec un stuff de base lv 58 ? a poil ? avec un minimum de gold ?
Si c’est pas le cas obilgé de farmer les donjon jusqu’au 60 + farming gold obliogatoire pour avoir la mount à la sortie de BC, ça me semble des question essentiiel mais personne ne se pose ces questions là…
Car dans le cas ou le perso est sans stuff sans gold et sans monture autant monter un perso dès maintenant sur classic pour être prêt à BC non ?

1 mention « J’aime »

Parce que Blizzard a déjà répondu à la question

Personnage 58 avec la monture 60% et de l’équipement bleu de donjon et pas de métiers.
Sûrement quelques Po pour dire de mais je doute que ça soit +50Po (rien d’officiel là)

2 mentions « J’aime »

Merci j’ai cherché cette infos partout mais rien trouvé

Bonjour à tous, après lecture du topic, je n’ai pas trouvé ma réponse donc je vous la pose :

A propos du sesame, on pop 58 avec un équipement de donjon, d’accord, mais l’équipement en question sera comment ?

Comme sur server privé, c’est a dire le t0.5 ?
Ou on choisit la spe que l’on veut jouer et on aura un stuff donjon selon la dite spe ?

Je demande car la classe que je choisirais de sesame dépendra de la réponse :smiley:

Merci et bon jeu !

On a aucune info là dessus mais ça me parait très improbable que tu commences avec le t0.5. C’est quand même un set nettement supérieur à ce que tu es supposé avoir en arrivant 58, même si tu fais du full donjon pour pex.

Pour ce qui est d’avoir un gear adapté à la spé, ça dépendra de si blizzard est fainéant ou pas j’imagine. Mais bon, faut dire ce qui est : tu auras changé l’intégralité des items après quelques heures en outreterre donc je pense pas que tu aies trop à t’inquiéter pour ça. Une des toutes premières quêtes de la péninsule te file une arme équivalent MC.

Mystina à raison, à part être full T3 ou T2.5, tu sortiras de la peninsule des flammes infernales comme tout le monde, en stuff zapatta

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.