Question Sesame

Bonjour, je me pose une question concernant le futur sésame disponible à la sortie de BC classic.

Est ce qu’à la sortie de BC classic on pourra utiliser le sésame sur un elf de sang paladin par exemple pour rattraper le retard de lvl et profiter de l’extension direct?

Ensuite,dans le cas où la réponse est non, à partir de quand pourra t’on commencer à exp un elf de sang / draenie ?

Merci

Salut
1 : non
2 : si seulement on savait

le sesame monte ton perso au lv 58 , pour les elf de sang et draenei tu peu les prendre des la sorti de bc ,

Salut,

J’ai compris que les deux nouvelles races seraient dispo lors du pré-patch qui sortira avant l’extension.

1 mention « J’aime »

c’est assez dingue le nombre de gens donnant des réponses sans même avoir rechercher la moindre information (et donc donne des infos fausses) merci d’arrêter d’avoir ce besoin absolu de post si vous n’avez rien rechercher en amont donc :

  • Sésame 58 disponible peu avant la sortie de BC
  • non utilisisable sur les serveurs classic era et sur les draenei/elf de sang
  • un sésame par compte
  • plus d’info plus tard (débloquage pour les nouvelles races plus tard dans l’extension ? prix du boost une fois en boutique ? etc).
  • les draenei et elf de sang seront jouable peu avant la sortie de BC (pour le prepatch) pour laisser le temps au joueur de monter niveau 60.

source : https://www.wowhead.com/news=321087/everything-we-know-about-burning-crusade-classic-from-blizzconline

2 mentions « J’aime »

tu sais comment on a le sésame genre c’est pour ceux qui ont eu un perso classique ou tout le monde en a un offert ?

Le sesame sera payant (on ne connaît pas encore le prix). Y’a toujours un petit flou sur sa disponibilité même pour les joueurs ayant déjà des level 60. Il est pas clairement dit que ce ne sera pas disponible pour eux.

1 mention « J’aime »

Sésame retail c est super chère déjà…

Si ça coûte 50€ ça va, d’un côté tu gagnes quand même 5j de played au moins + 35 golds via la monture, c’est quand même 1 mois de jeu de gagné

Alors oui niveau temps farm et tout mais sa reste énorme c est le prix d un jeux et t es pas au max

Mec on sait pas qd on aura le prepacht donc on sait pas qd commencer à pex.
Oui on pourra avant mais sans date ni rien donc autant abréger

Ouais c’est pas donné c’est sur mais bon, ça fait gagner tellement de temps…
Le nerf xp qui sera implémenté au pré patch BC, c’était 20 ou 30%?

30% normalement et 5j played ça depends pour qui je pense que une personne qui arrive sur classic peu mettre vraiment plus de temps que ça

Faut juste retenir que tu mets le même /played pour faire lvl 1-lvl max, si t’es le genre à mettre 7j de /played sur Classic, tu mettra 7j pour faire 1-70 sur BC ou 7j pour faire 1-80 sur Wotlk.

Et il me semble que t’en as pour 1 voir 2j max de /played pour faire 58-70.

Merci pour vos réponses.

Ayant un perso lvl 57 actuellement ,j’aimerai bien avoir une réponse a ce floue pour voir si je continue a le monter …

Normalement c’est uniquement si tu n’a pas un perso « capable de passer le porte des ténèbres » donc pas mal de stremeur disent " 58 c’est mort pour le sésame

1 mention « J’aime »

En gros ils pénalisent ceux qui ont joué a classic et qui veulent jouer un autre perso sur BC en faisant sa.

2 mentions « J’aime »

Tu peux changer de compte.

1 mention « J’aime »

Ou tu deletes ton perso si t’es sûr qu’il sera inutile :rofl:

1 mention « J’aime »