[question] Spe pvp voleur

Coucou,

M’approchant (très lentement certes) du niveau 60, je suis à la recherche d’une spe PvP en tant que voleur mais avec le pre-requis suivant : qui fonctionne à bas niveau de stuff.

Je n’ai plus vraiment le temps pour raid, donc je vais me contenter de stuff en donjons.

J’ai déjà posé la question à quelques voleurs, mais la réponse est souvent la même « ça dépend de tes armes ».

Ne souhaitant pas respé à tout bout de champs, connaissez vous la meilleure combinaison arme facile à acquérir / spe pvp peu exigeante (en terme d’équipement) ?

Il existe 40.000 templates sur internet, mais ça ne répond pas à mes interrogations :frowning:

P.s : j’aime bien le goulet, si possible une spe avec un bon niveau de peel.

Merci

Salut !

A bas stuff le mieux que tu puisses faire c’est de jouer la spe hemo, avec arme lente en main droite (hors raid tu as par exemple la masse de McGowan ou Epée de Zèle). La raison c’est que l’evisceration est grosso modo indépendante de ton stuff.

La spe hemo est top en world pvp, par contre demande du temps pour finir ta cible donc n’est pas forcement optimale en BG. Tu as une spe dague avec préparation et sprint amélio qui est plus adaptée (gros burst d’entrée avec ambush et backstab) mais demande plus de stuff.

Après si tu restes en stuff bleu, te fais pas d’illusion, tu auras beaucoup de mal face aux stuff AQ40/Naxx, quelle que soit la spe.

Tu trouveras facilement la spe hemo sur wowhead ou autre site !

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour ta réponse.

J’ai été un peu regarder la spé Hemo.

Le sprint amélio va beaucoup me manquer, du coup j’ai remanié légèrement la spé et ça donne ça : /
www .wowisclassic. com/fr/calculateur-talents/voleur/73fL-nKh8l-3nazhumtM/ c’est jouable ?

Ceci étant je skip le coldbloood, alors que c’est p-e la raison principale que la spé soit « viable » à bas niveau de stuff.

Si tu as pas ton sang froid + evisceration, la spe marche plus. L’interet c’est de pouvoir tuer la cible sans qu’elle ne sorte de stun/controle, et de recommencer avec préparation si jamais c’est pas passé la première fois !

Effectivement ça fait sens.

Je vais beaucoup pleurer le manque de mon sprint alors :frowning:

Si tu es dans la horde tu peux farmer la réputation d’alterac rapidement.

Ça te donnera 2 bonnes dagues ainsi que des items comme : cape / arc.

Comme attaque sournoise cap sur tes dagues, tu pourras largement t’amuser !

Oups, j’ai lu le message, j’ai oublié de dire merci !

Du coup, merci pour le conseil :slight_smile:

Hemo la meilleure spé