Pourquoi la larve du grand ver (fusil sur Ouro) n’est pas défini comme un Bis hunt ?
Alors par rapport a l’arbalète bwl, je peux comprendre (vitesse 3.40>3.00), même si sa plage de dégâts est un peu supérieure, Mouais ok …
Mais par rapport a Rhok’delar, il n’y a pas photo non ? il est plus lent avec une plage de dégâts bien supérieure et pourtant quasi tous les site comme icy veins ne le propose pas … !
J’ai loupé quelque chose ?
Icy vein n’est pas une référence.
Utilise le discord hunt ou tu trouveras la spreedsheet qui est bien plus complète.
Le fusil est une bonne alternative si tu n’as pas l’arba de chroma et est meilleur que Rhok, je peux confirmer.
wowhead le place sous l’arbalète et au dessus de l’arc. La vitesse de l’arbalète (enfin sa lenteur) la rend optimal en pve (visée a 3sec , rentable sur le tir auto, plus la rapidité de l’aspect du faucon, plus le tir auto entre tes tir qui ne sont pas impactés) Ceci dit en pvp, l’arbalète permet de faire des gros crit, mais la visée , autant sur alterac c’est souvent, que sur les autres bg, c’est moins facile a placer. En nain je pense que le fusil est meilleur que l’arbalète (ceci n’engage que moi)^^