Question sur Arme Bis Hunt

Bonjour à tous,

Pourquoi la larve du grand ver (fusil sur Ouro) n’est pas défini comme un Bis hunt ?
Alors par rapport a l’arbalète bwl, je peux comprendre (vitesse 3.40>3.00), même si sa plage de dégâts est un peu supérieure, Mouais ok …
Mais par rapport a Rhok’delar, il n’y a pas photo non ? il est plus lent avec une plage de dégâts bien supérieure et pourtant quasi tous les site comme icy veins ne le propose pas … !
J’ai loupé quelque chose ?

1 mention « J’aime »

Icy vein n’est pas une référence.
Utilise le discord hunt ou tu trouveras la spreedsheet qui est bien plus complète.
Le fusil est une bonne alternative si tu n’as pas l’arba de chroma et est meilleur que Rhok, je peux confirmer.

il est meilleur pour pvp parce quon se fiche davoir une arme lente pour caler des autoshot entre 2 visées et parse violet

tu es triste en ce moment Yogas? :thinking:

3 mentions « J’aime »

Oui il va pas bien en ce moment il est même en train de reroll sur serveur PVE :rofl:

jpense a ma larme de neltharion qui drop pas depuis 4 mois

wowhead le place sous l’arbalète et au dessus de l’arc. La vitesse de l’arbalète (enfin sa lenteur) la rend optimal en pve (visée a 3sec , rentable sur le tir auto, plus la rapidité de l’aspect du faucon, plus le tir auto entre tes tir qui ne sont pas impactés) Ceci dit en pvp, l’arbalète permet de faire des gros crit, mais la visée , autant sur alterac c’est souvent, que sur les autres bg, c’est moins facile a placer. En nain je pense que le fusil est meilleur que l’arbalète (ceci n’engage que moi)^^

on les donne en +2 aux chaman elem si tu veux

1 mention « J’aime »

Arf mon pauvre, effectivement…
Je suis la dernière à l’avoir eu tous les casters de ma guilde l’ont

Elle va finir par tomber :wink:

En nain le fusil est au dessus de l arbalète
pour moi.

Vu que tu mets un +7dmg au lieu de 3%hit dessus. Et le 1% crit fait plaiz.
Et clairement au dessus de rhok pour all

Je comprend , je utilisait encore à BC tellement c’est imba

Pourquoi tu peux enlever ton 3% hit si tu es Nain? :o
Les points en compétence d’arme ne t’enlève pas tes chances de rater ta cible, mate ton details

Le +5 comp fait passer ton cap toucher de 9 à 6%. D’où les 3% de moins.

Tout est dit :wink: je suis à 6% sur mon nain avec le fusil ouro, je miss 0

1 mention « J’aime »

Yop, peux tu me donner le discord en question stp ?