Question sur Chromie pour les nouveau compte

Bonjour, je suis un nouveau joueur, je joue chasseur de démons donc je suis sur la tram de Legion, mais si je voudrai faire des Dungeons on me met dans une file de BFA, je suis maintenant lvl 47 et je voudrai savoir que dois je faire par la suite pour débloquer le choix de tram (expansion) chez chromie ? Merci.
Ps : j’ai pas encore acheter Shadownlands, j’ai seulement l’abonnement.

Normalement tu as accès à Chromie pour le choix de l’extension jusqu’au niveau 50 elle se trouve à Hurlevent/Ogrimmare

une fois le niveau 50 atteint tu reviens dans la ligne temporelle normale "shadowlands’

1 mention « J’aime »

Chromie n’est pas dispo pour les nouveaux joueurs.

Tu dois quitter ce statut en jouant une trentaine d’heures au lvl 50+, et tes rerolls y auront accès par la suite.

Vu qu’il joue dh il n’est pas déjà sortis du statut débutant ?
car normalement ça aurait dû l’emmener direct à BFA pas à Légion

Tu peux quêter où tu veux quelle que soit ta classe, ce sera juste le système à l’ancienne où tu devras changer d’extension au gré des lvl

Il y’a pas un topic de chez blizzard qui explique quoi faire pour sortir du statut débutant ? Et si j’achète shadowlands sa y contribuera ?

Bien le bonjour, chasseur de démon,

Si vous avez déjà un personnage de niveau 50 sur votre compte, avec vos autres personnages de niveau 1-49, vous pouvez utilisez les talents de Chronormu (« Chromie ») pour changer de ligne temporelle et avoir les donjons de l’extension selectionnée.
En l’occurence, l’extension Légion pour avoir la recherche de donjon de Légion.
En bonus toutes les zones de toutes les extensions deviennent 10-50 au lieu de la fourchette de niveaux habituelle.

Si vous n’avez pas de personnage 50+ sur le compte, vous avez 2 solutions :

1. Trouvez vous-même un tank, un heal et 3 DPS (entre le niveau 10 et 45) et vous rendre en monture dans le portail d’entrée du donjon.
  2. Revenir une fois niveau 50 (60 conseillé) et faire le donjon tout seul (ou vous trouvez un sympathique joueur de ce niveau pour qu’il vous le rush)

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.

1 mention « J’aime »

Merci pour votre réponses,
Donc une fois lvl 50 avec mon chasseur de démon, j’aurai accès a chromie dans tout mes autre personnage.
Et pour le chasseur de demons c’est mort ? Lol

Shadowland n’a rien à voir avec ça ^^.
Je n’ai pas vu d’article spécifique au programme nouveau joueur.

Non, tu dois quitter le statut nouveau joueur et le canal associé. Tu seras prévenu ig qu’à ta prochaine connection tu seras considéré comme joueur lambda.

Merci, J’attendrai la notification avec impatience xD