Question sur la malediction Worgen

Bonjour !

Petite question toute bête qui n’a rien à voir avec DF mais je me demandais récemment, nos persos ayant forcément pris un coup de vieux et voyant qu’on peut toujours avoir des Worgens physiquement « jeunes » (forme humaine en tout cas), est il possible que :

  • La Malédiction survenue juste avant le cataclysme ait touché des enfants de Gilneas qui seraient jeunes adultes aujourd’hui (et auraient appris à maîtriser leur forme Worgen avec le temps)
  • Qu’un être humain (peu importe sa nation) ait pu contracté la malediction plus tard, bien après le cataclysme et appris à la maîtriser ?

Merci d’avance pour vos éclaircissements :+1::slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi, ô vénérable chauve !

La première piste n’est pas bête du tout, en relisant un peu les différentes sources pour éviter de répondre de (trop) grosses aneries j’ai pu voir que la majorité du peuple de Gilnéas était passé par la case Worgen, donc le fait de toucher les enfants semble tout à fait plausible. (Ok, ça en fait une backstory horrible de se retrouver dans la peau d’un twix pour loup géant et bavant, mais c’est un autre sujet.)

Concernant la malédiction, il est possible de devenir un worgen en buvant du sang de Worgen (cf les quêtes des pins argentés) ou via différents rituels, donc une transformation plus tardive est également possible, à voir s’il a réussi à se maîtriser comme un grand ou bien s’il a reçu de l’aide ensuite. :3

Bonne route sur Azeroth !

1 mention « J’aime »