bonjour ,voila j’ai commencer début décembre 2024 a faire les suites de quête pour la moto incognitro . je suis bloquer au 5 ème pilier car je n’arrive pas a parlé au pnj pour avoir le rhum crache - flame de plus c’est le dernier a avoir pour terminer la quête vacance de dragon.
comme l’évènement est fini je croyais que la moto était fini aussi, hors se matin 12/01/25 je constate que la moto est toujours la et que j’ai 4 pilier d’activé.
ma question est esque je peut continuer mon aventure pour avoir cette moto , si oui combien de temps sera telle encore accesible avant qelle ne disparaisse.
et donc si je peut continuer on peut me dire comment avoir le rhum svp, car sur la carte quand je passe le curseur de la souris sur l’icône du pnj sa me dit que pour le faire je doit faire la quête vacance de dragon , et oui j’ai bien fait tout les prérequis pour faire la quête et donc je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas accès au rhum.
merci pour vos aides et désoler pour les fautes d’orthographe.
Bonjour,
Oui, sans aucun souci.
Le secret sera toujours disponible.
Il n’y a pas ce genre de boisson à avoir pour débloquer le pilier 5.
Du coup, j’ai un doute, tu parles des piliers de la moto, des caisses d’anniversaire ou des « petits secrets » (je ne me rappelle plus de ce qu’il fallait faire) ?
Pour la moto, le pilier 5 correspond aux 9 morceaux de haine et au combat de mascottes secrètes. Mais pas de rhum.
https://www.mamytwink.com/guides/incognitro-le-gangrecycle-indechiffrable-guide-dobtention-de-la-moto
De mémoire ce dont il parle c’est pour débloquer la mascotte ‹ secrète › Spyragos
1 mention « J’aime »
merci pour l’info,et heuuu oui je parlais pour avoir la mascotte secrète spyragos .
pour sa que je parle du rhum désoler d’avoir tout mélanger, donc pour le rhum je fait comment pour parlé au pnj et lui acheter le rhum pour faire la quête vacance secrète et avoir le dragonnet car sa fait bête de bloquer sur sa alors que j’ai les autres boisson.
-
go find Ingot located at (39.4, 48.3), on top a hill overlooking the cave that Vexil is in, and take the Quest: Punching Up. follow the short Questline ending with The Shadow of His Wings.
-
Now go to the Obsidian Citadel and complete the weekly World Quest: Allegiance to One and Subsequently Keys of Loyalty by turning in a Restored Obsidian Key, to either Wrathion or Sabellian.
-
now you must farm and create a 2nd Restored Obsidian Key, but this time turn it in to Igys the Believer at (32.3 52.5), Northeast of the Obsidian Citadel near a small lava pool who upon giving her the key, will reward you with an Obsidian Cache that has a very high chance of giving you a Worldbreaker Membership.
-
Use the Worldbreaker Membership to become friendly with all worldbreaker NPCs including Dealer Vexil who will now be interactable.
tiré de la page wowhead
https://www.wowhead.com/fr/npc=193310/négociante-vexil#english-comments
1 mention « J’aime »
Tu n’es pas obligé d’avoir spécifiquement cette mascotte au pire (dans l’immédiat).
Certaines mascottes secrètes peuvent s’échanger.
Sinon Gobarb a eu la gentillesse de répondre à ta question.
ok merci pour vos réponse