Question sur la régénération d'énergie (retail)

Salut à tous !

En jouant à Classic il y a plusieurs mois, je suis (re)retombé amoureux de la classe du voleur. Étant donné que j’attendais les vulpérins depuis le début de BfA, j’ai donc recréé un énième voleur sur retail.

Ma question se porte sur la régénération d’énergie. Comment fonctionne t-elle sur retail exactement ? Sur Classic, je trouve qu’il est facile d’anticiper la regen car, au pif, on récupère 20 points d’énergie toutes les 1 sec, ce que l’addon EnergyBar montre très bien.

J’ai un peu plus de mal à comprendre ce qu’il en est actuellement sur retail. EnergyBar ne montre pas qu’on gagne x énergie au bout d’un petit laps de temps. On en récupère juste petit à petit, mais il est du coup plus difficile d’anticiper certains caps. Est-ce que la hâte augmente bien la vitesse de regen ?

Ou alors en soi, les deux versions sont similaires, c’est juste une question d’affichage ?

Salut,

La hâte augmente la regen d’energie naturelle mais aussi le nombre de « ticks » des DoTs, et donc par conséquence le nombre de procs de Blessures venimeuses.

Donc ta regen énergie dépend effectivement de ta hâte et de ta capacité à conserver le maximum de saignements sur des empoisonnements.

Après, le calcul exact, je ne l’ai pas :confused:

1 mention « J’aime »

Je pense que ça doit être plutôt ça. Sur classique la regen marche par « tick » toutes les secondes comme tu le disais au dessus. Sur retail à l’inverse la regen est lissée sur la durée donc au lieu de voir ton énergie remonter d’un coup entre chaque tick, tu la vois remonter doucement au fur et à mesure.

Par contre je sais pas ce qu’il en est pour la spé assa, mais par exemple en finesse on a un talent (maître des ombres) qui donne un peu le même effet que la regen vanilla. Avec un « tick » de regen très visible dès qu’on active danse de l’ombre.