Bonjour à tous ! Après avoir lu le guide de Baroux, je me suis décidé de partir sur la spé assassinat orienté Bleed mais pour du pvp, je ne recherche pas à play la spé top tendance mais juste à prendre celle que je trouve la plus fun & qui colle au niveau Rp pour mon perso.
Le guide de Baroux m’aide déjà pas mal dans mes choix mais j’aurais encore des questions & des avis sur l’opti & les talents voir le gameplay.
Le talent Exsangue augmente t’il la vitesse des saignements pour le talent « hémorragie interne » ainsi que pour la « Tempête cramoisie » ?
Dans la guide, les stat en prio sont le critique puis poly / maîtrise suivant les légendaires que nous avons mais a t’il des caps à atteindre ?
Merci c’est cool et j’remercie tous ceux qui l’ont fait
Alors juste sache qu’à partir de 30% les stats qui sont Hâte/Crit/Poly ont un DR donc deviennent régressive.
Pour la Mastery ça fonctionne différent, mais pour le coup j’te conseil de partir sur la Poly pour PvP.
Oui ^^
1 mention « J’aime »
Merci pour les réponses
Pour l’open, que conseil tu ?
Yop
Petite question, et c’est pas de la provoc ou du troll, c’est juste une question qui a mon sens mérite d’être posée.
Étant donnée que la grande majorité des joueurs sont partis Kyrian, est ce que ce build saignement n’est pas un peu faible dans le sens ou la flasque contre complètement son efficacité ?
Alors j’sais pas comment te répondre, mais es-tu au courant de la situation actuelle du RogueSub ?? Si oui tu dois comprendre alors pourquoi Kyrian est jouer (gros dégâts peut jusqu’à 60%hp). Et la popo obliger ça prenne un nerf imo.
Euh… Je pense que t’as pas compris la question bro.
Justement, je me demandais si jouer rogue assa saignement/poison (étant donné que pas loin de la moitié des joueurs sont partis sur les Kyrians qui leur donne la flasque qui enleve tout les dots) c’était vraiment une alternative viable au Sub qui est complètement au dessus pour l’instant.
T’inquiète pas, j’ pense que tout le monde connaît la situation du Sub atm, et que tout le monde le déplore, excepté ces derniers.
J’avais pas besoin qu’on m’explique pourquoi Kyrian était largement choisi mais merci quand même
Ah my bad, mais effectivement cette potion nous met un peu dans la « sauce » quoi ( et pas que nous les Affli doivent la pleurer aussi voir leur full stack Agonie disparaitre en 1 clic…) et franchement j’espère sera nerf car atm ces l’égal d’un racial plus ou moins s’truc.
La potion des Kyrians n’est pas vraiment un problème en bg " si j’ai des alliés à 15 m de moi". Le talent honneur des voleurs me permet de spam les saignements et dès que la cible a purge les dots, j’applique à nouveau & je lance exsangue.