Question sur le changement de race... quêtes

Bonjours à vous.

J’aurais une question sur le changement de race car je prévois d’en faire un prochainement, qui est : est ce que les quêtes sur conserver à leurs progression ou remis à zéro?

Je me permet de demander cela car je suis bien tomber sur le guide concernant le sujet :

et à pu voir que les quêtes « ne change pas ».

La raison de ce sujet est que actuellement je me fait les quêtes des « Ennemi juré » de Warlord of Draenor pour avoir les titres obtenus depuis celle-ci, et je me demandais ce qui se passerait si je faisait un changement de race car je suis aux 3/4 d’une quête et ne voudrait pas d’une remise à zéro de celle-ci après le changement car j’ai déjà fait l’expérience de changement de faction et il n’y avait eu aucune conversion de l’Ennemi Juré que je faisait lorsque j’était dans l’Alliance.

Ma question est : est ce que je peut faire ce changement de race sans que je m’inquiète d’une réinitialisation de la progression de la quête en question, ou devrais je finalisé celle ci avant de faire le changement?

Bonjour Krossangtton,

Seul un changement de faction affectera la progresssion de vos quêtes en cours. :slight_smile:

Ceci étant dit, et vu la difficulté de faire ces quêtes de nos jours, il est éventuellement plus prudent d’attendre un peu pour la finir avant de faire un changement.

Bonjour à vous, Yryadorne.

Je vous remercie pour la précision par rapport aux différent effets entre un changement de race et un changement de faction concernant les quêtes, et apprécie votre considération concernant ma progression dans la quête.

Néanmoins, concernant la rareté de certaine races joués par les joueurs de l’Alliance et des longs temps d’attentes pour le Champ de Bataille épique A’shran, je ne pense pas attendre aussi longtemps pour faire mon changement de race, en espérant que la progression sera sauvegarder, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même de n’avoir pas suivi votre recommandation.

Je compte du coup faire le changement de race très bientôt, vous remercie une fois de plus pour m’avoir rassuré et vous souhaite une bonne journée.