Question sur le démoniste

Bonjour, je suis demo lvl 51 et j ai des question sur la gestion de mon mana.

Pour commencer niveau stats j ai 2018 pv et 4924 de mana, a mon niveau suis je dans la norme ou je manque de mana ?

Niveau cycle dps, comme je suis spe destruction je ne trouve aucun guide car il n y a que la spé sm/ruine et l autre avec le sacrifice succube. Je voudrais savoir comment faire mon cycle ? Si dois mettre tout mes dots (ou une partie) sur tout les mobs, ou si je dois me foccus sur une seul cible et bouriner au trait de l ombre, imo,conflag ou autre chose ?

Dans les dj que je fais je me retouve trés vite oom (juse pourtant de potion de mana et connexion) et après chaque pack je doit regen… mais les membre du gr ne m attende jamais et je vois souvent dps a la baguette :confused: On ma conseiller d abuser de connexion mais soit je me retrouve a devoir me coller un bandage pour regen ma vie ou je me fait engueuler par les heals .
Je ne sais pas si tout cela est normal ou pas car j ai toujours était le seul caster dans les dj que j ai pus faire.
Enfin bref je suis un peu perdu et un peu d aide pour m éclairer ne me ferais pas de mal. Merci ^^

Salut,

et bien déjà dis-toi de base que le démoniste est un gouffre à mana, et le fait que tu sois spé destru n’y arrange rien car les sorts sont très manavores.

Chacun joue sa classe comme il le souhaite, mais il faut bien admettre que la spé destru n’est pas la plus adaptée pour du donjon, sauf sur les boss où sauf exception tu peux envoyer la purée sans trop de soucier de l’aggro.

Si tu veux regen un peu moins souvent en donjon je te conseilles la spé affliction, avec notamment le drain d’âme amélioré qui augmente sensiblement ta regen mana après chaque mob tué sous drain d’âme, d’autant plus que sur des trash, le multidot est autrement plus mortel en dps que changer de focus en destru

Quant aux heals qui râlent, 9 fois sur 10 un simple hot suffit à remonter la vie d’un démo, à moins d’avoir fait connexion jusque 10 % pv.
Personnellement ce que je fais entre deux combats je connecte jusque 50% pv à peu près, histoire qu’un hot me remonte bien, puis quand le heal regen je connecte jusque 5% pv pour ensuite manger. Comme on a plus de mana que de vie, c’est plus rapide de manger pour du pv que pour du mana.

Toujours en spé affli, avec le drain de vie amélioré tu peux presque être autonome en combat, donc je pense que la spé est bien mieux équipée pour ce genre de combat.

En espérant t’avoir aidé, d’autres le feront surement aussi :slight_smile:

Très mauvais conseil. La regen mana du drain d’âme amélioré proc uniquement si tu as eu le coup fatal, et les mobs meurent trop vite en donjon pour que les dots atteignent leur durée complète

ça dépend des trash, de mon côté je ne l’ai pas systématiquement, mais assez souvent pour avoir noté une différence sur la fréquence des repas.

ça ne fait pas tout, mais c’est une contribution appréciable

Pourquoi pas en pexing, mais une fois 60 ces points de talents sont gâchés

tout à fait, mais comme il a précisé qu’il était lvl 51, j’ai répondu selon la situation :wink:

1 mention « J’aime »