Question sur le druide équilibre ingénieur!

Bien le bonjour chers amis !!!

Je viens vers vous pour obtenir réponse à ma question ! J’ai pas eu l’info dans mes recherches sur l’internet.

Je voulais savoir si en forme de sélénien il était possible d’utiliser les différents items d’ingénieur? Dynamites… tourelles… tout ça tout ça…

Vu qu’on peut utiliser les potions j’ai envie de me dire oui mais vu l’investissement de temps et de po pour pour monter le métier j’ai envie d’avoir confirmation. J’aurais bien fait un test également mais je suis actuellement spé farouche et ça coute cher les respés ! :wink:

Par ailleurs, vous préférez spam colère ou feu stellaire ? :slight_smile:

D’avance merci à vous!!! Bonne journée/soirée a vous ! Et bon farm !

Salut,
Contrairement a la forme de félin et d’ours ou tu es considéré comme une bete.
En forme de sélénien tu restes un humanoïde. Donc j’ai tendance a dire que tu peux use les objet ingé.

Sincèrement faut relativiser sur le coup des respé. Car économiquement parlant il y a énormement d’argent qui circule sur BC classic donc des possibilités de gagner beaucoup d’argent facilement via l’Hv, via les quetes normale et journa.

Enfin avec 10 ans d’expérience dans le poulet je te conseil le spam feu stellaire + eclat lunaire et essaim. C’est le meilleur cycle en terme de conso mana/dps.
Le spam colere va taper un peu plus mais est extrêmement manavore.

Merci, oui je spam stellaire également, et colère sur des boss pour burst entre guillemet. Je ne me plains pas du cout de la respé mais payer 2 respé pour tester un truc ca m embête, je préfère demander un retour :wink:

merci de ta réponse !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.