Bonjour !
Voila, j’ai vu sur différente vidéo ou stream que des joueurs cast leur sort de heal rapidement sur le portrait de groupe… est-ce moi qui me trompe ou est-ce réellement possible via macro ou autre ?
Hello,
Des addon existent pour ça en effet : vuhdo, healbot, etc…
C’est à mon sens obligatoire selon le contenu que tu veux heal
Sinon tu peux faire des macros mouseover mais plus long je trouve
je joue avec les macro mouseover mais les types que je regardait avait une fluidité c’était ouf
du coup je vais checker ça merci ^^
Perso j’utilise l’addon clique depuis pas mal de temps, je ne saurais plus m’en passer.
Moi aussi, d’ailleurs j’ai un souci avec la protection divine qui ce cast que sur moi je ne comprend pas j’ai même essayer des macros mouseover etc pas moyen
C’est parce que c’est un sort utilisable uniquement sur toi
Excuser de profiter de la conversation pour 2 aides.
1 - Trouver une vidéo qui m’explique le heal du paladin, j’ai essayé de faire quelques instances normales en soin, et j’ai transpiré.
Alors je ne connais pas grand chose donc c’est normal, mais c’est flippant.
2 - J’ai mis des macros mouseover pour les sorts soin/utilitaires, mais je vois bcp de gens utilisés les addons healbots/vuhdo, est ce que c’est vraiment plus efficaces/simples à configurer et à jouer ?
Merci pour vos lumières.
4 topics plus bas, tu as un sujet "comment jouer pal heal[…] " avec un lien d’une vidéo. Elle te sera bien utile.
Pour le point 2, j’utilise les macros mouseover afin de garder mes ennemis ciblés. Je trouve suffisant.
Mais il faut trouver ce qui te convient à toi
Oh merci, je n’avais pas vu ce post ‹ sorry ›.