Salut à tous, j’ai pris Midnight collector, et les génies de chez Blizzard ont jugé bon de ne pas nous envoyer tout de suite de code, donc il y a potentiellement des mois d’attente pour que j’ai accès au Housing, et problème: je veux le mobilier au temps limité de Légion Remix, car je vise à faire une maison thème Légion/Fel/Destrolock et Légion Remix se fini dans 1mois et demi… J’ai tout débloqué donc de ce côté là c’est cool, j’imagine que j’aurais au moins un exemplaire de chaque.
Mais comment se passe l’accumulation de stock de ces décors?
N’ayant pas Midnight d’actif j’ai pas l’onglet Housing et je reçois pas de HF Housing donc je sais pas ce que je possède ou non, quand j’achète un décor chez le PNJ de Lemix j’ai une petite fenêtre qui pop disant que j’ai gagné un décor mais c’est la seule indication.
Est ce qu’il faut acheter les décors de Légion remix avec des bronzes en masse à l’aveugle? Ou bien même après Remix il me sera possible de les acheter (j’ai les HF de Lemix) mais avec une autre ressource?
J’ai aucun moyen de tester donc je m’en remets à vous, merci. C’est important pour moi car j’ai en tête un thème de maison où je dois avoir beaucoup de ces décor, donc si il faut tout acheter en bronze va falloir que je farm jusqu’à écœurement les bronze avant que Lemix finisse…
1 mention « J’aime »
Je laisse quelqu’un d’autre répondre car j’ai pas fini remix et pas été très loin encore en décoration. Mais a priori, oui chaque meuble posé « consomme » une charge comme objet unique, ça ne se clone pas malheureusement
Ok je crois avoir trouvé la réponse à ma question!
Ce pnj dispo à Dalaran, donc normalement dispo en dehors de Lemix, vend les décors de Lemix contre une autre ressource que le bronze. Ici en l’occurence Veiled argunite et order ressource.
Ouf donc je suis sauvé, j’ai pas à farmer du bronze comme un fou pour stocker, il suffit de débloquer chaque mobilier de lemix et on peut les farmer tranquillement quand on veut.
Par contre, la vache c’est cher! Un de mes warlock de légion qui a normalement bien farmé les trucs à l’époque n’a que 40k d’Order Ressource…
1 mention « J’aime »
Concernant la collector, si tu achètes la deluxe (ou je ne sais plus laquelle qui donne accès au housing) maintenant puis que tu ajoutes ton code collector par dessus le jour j blizzard te rembourses en mois d’abonnement
Je viens de calculer et en faite farmer le bronze comme un malade c’est plus rentable pour stacker ce mobilier, alors que l’order classe et Argunite il faudrait des mois/années pour y arriver.
Pour vous donner une idée de mon Housing je comptais faire exactement ça https://www.reddit.com/r/WoWHousing/comments/1pg885x/praying_they_dont_add_new_items_for_bronze_in/?utm_source=share&utm_medium=mweb3x&utm_name=mweb3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button
Le mec a eu la même idée et dites vous que TOUT est basé sur le bas de la fontaine de Fel et de l’altar, il me faut en acheter des tonnes…
Effectivement, mais bon c’est chiant d’aligner 200€+ pour ça