Question sur le jeton

Hello, je savais pas trop où demander ça (et en jeu y a jamais personne qui répond) mais je me demandais :
Est ce qu’il est possible depuis un compte A de payer un jeton (en gold) pour un compte B, compte qui est actuellement inactif (limité level 20 quoi) et n’a pas de quoi le payer lui même ?
(les deux comptes sur le même compte Bnet je précise)

Et je me demandais aussi, si on ajoute 2 mois en deux jetons (ou en payant un mois puis un jeton), est ce que ça activera la 2eme récompense de parrainage ? Sauf erreur ça ajoute directement le temps de jeu et il est déjà payé.

J’ai pas très bien compris ce que tu veux faire

En gros j’ai mon compte principal qui lui as pas mal de gold et un abo actif.
J’ai un compte secondaire que j’ai envie de réactiver qui est sur le même bnet. Sauf que ce compte secondaire a pas les golds pour payer lui même un jeton pour mettre 1 mois d’abo.

Je me demandais si c’était possible via le 1er compte de payer l’abo du 2ème.
(parce que du coup le 2eme je peux pas lui envoyer de sous pour payer lui même)

Le jeton est lié au compte battle.net donc j’ai envie de te répondre oui.
edit: mais il faut qu’il ait accès à la boîte aux lettres par contre :confused:

Bah si tu achètes les deux jetons en même temps tu n’auras qu’une récompense ce mois-ci et la deuxième 30jours plus tard. C’est une récompense par mois quelque soit le mode de paiement.

On est bête en fait. Tu peux tout simplement transformer le jeton en argent dans ton porte-monnaie et acheter un mois de jeu dans la boutique pour ton autre licence.

2 mentions « J’aime »

Ha ouais j’y pensais pas pour le coup XD
Tant mieux.

Et les récompenses me souviens que l’ancienne version si on payait un abo de 3 mois d’un coup on avait direct les récompenses car c’était déjà payé (alors que si c’était payé au mois fallait attendre le prochain paiement).
Du coup je me demandais comment ça fonctionnait avec le jeton (disons qu’avoir le mois gratos ça repousserait le prochain paiement de ce compte alors que si ça arrive après bah mon mois gratos est dans long :stuck_out_tongue: )

Et non, on doit attendre 12 mois si on parraine un seul compte:

C’est pour lutter contre l’auto-parrainage à mon avis.

Bah ça disait que le 2eme mois payé c’était 30 jours gratos. Pour ça que je me demandais à quel moment ça prend en compte exactement car une fois utilisé il me semble que l’abo jeton se greffe à celui en cours.
Et luter contre l’auto parainage… je dois avouer que c’est un peu bête vu que ça pousse à payer plusieurs compte et abo^^

(a la base c’est pas pour le parainage que je le réactive mais tant qu’à faire j’en profite. Si j’peux à terme chopper la belle monture :p)

Edit :
On NE peut PAS payer un abo avec le porte monnaie ! HAAAA !
Me semblait bien qu’il y avait un truc qui faisait que si t’achète un jeton pour du temps faut l’utiliser, point.
Bon bah tant pis. Il servira pour payer l’extension celui ci, (mais si j’avais su j’aurais éco mes golds vu que je farm pour le bruto aussi xD)

Salut,

En fait avec ton argent battlenet tu ne peut pas payer d’abonnement, mais tu peut acheter du temps de jeu dans l’onglet “Service en jeu” et donc l’offrir a ton autre compte :wink:

(Je ne sais pas si ça compte pour le parrainage par contre)

Il faut que tu sélectionnes temps de jeu dans la boutique, pas « abonnement ».

https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/world-of-warcraft-game-time?gclsrc=aw.ds&gclid=Cj0KCQiAw4jvBRCJARIsAHYewPPTrWbKOtDga6aRhaTRJlYB1CHGNGGl1sqOcgdOQLngdSMVPdWuDtcaAvAVEALw_wcB

Ça revient au même.

Oui tout compte :wink:

Haaa, bah c’est malin. Bah trop tard, mais je saurais si jamais.
Du coup je me suis dis “c’est bientôt nowel” (ça fait depuis OCTOBRE qu’on le sort) et comme je compte upgrade en bfa le 2ème ce que j’y ai mit sur le porte monnaie y contribuera.

C’est moyennement efficace quand même. Je connais un joueur qui a la totale depuis le début du second mois :exploding_head:

Leur but est surtout de faire en sorte que le parrainage ramène des joueurs. À l’époque s’auto-parrainer c’était pas la mort niveau budget. Aujourd’hui c’est tellement chère même moi j’ai cherché des gens à parrainer :tired_face:

Après si un joueur paye les 100€+ à lui tout seul Blizzard ne va pas se plaindre.

Je sais, c’était juste pour souligner que ça reste possible :slight_smile:
Après Blizzard plus que l’injection d’argent momentanée, vise l’engagement et ça, l’ancien système ne le garantissait pas vraiment là où le nouveau va assurer la présence de nouveaux comptes pour une plus longue période, même s’ils sont vides. Suffit de pas trop insister sur la nuance pour les actionnaires :smile: