Question sur le mode pvp

Bonjour, étant alliance sur un serveur anglais très peuplé (twisting nether) en très large défaveur à l’Alliance, je voudrais savoir comment peut se passer le mode pvp ? Est ce que ça risque d’être imbuvable ou alors le jeu va constamment équilibrer en ramenant des joueurs d’autres serveurs pour que ça fasse 50/50 ?

Je peux pas encore vraiment tester de mon côté vu que je suis encore bas niveau

Avec les inter-serveurs le world PvP est assez équilibré, le soucis d’être sur un serv avec une faction peu peupler c’est surtout par rapport à l’HDV et les échanges.

En world Pvp, à tout moment tu créer un groupe pour une quête ou autre et tu peux ramener des joueurs de partout donc ça change pas grand chose.

1 mention « J’aime »

Merci !

Mais pour ce qui est de l’HDV il est pas lié à plusieurs server maintenant ?

Pas tout justement, je n’ai plus la liste exact mais je sais que les items ne sont pas interserveur par exemple. Je me suis posé la question en voulant monter un vieux perso lvl 40, mais il y avait 0.08% de pop dans la faction où j’étais donc j’ai préféré reprendre de 0 :stuck_out_tongue:

Je viens de regarder d’ailleurs tu es dans le même cas que moi, je te conseil de recommencer sur un serveur où il y a du monde dans la faction, ça sera plus confortable sur du long terme :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Pour jouer Alliance sur serveur EU, je te conseils Sylvanas, Ravencrest et Argent Dawn.
Pour la Horde, Twisting Nether, Draenor et Kazzak (au cas où). On peut même rajouter Tarren Mill.

1 mention « J’aime »

Vous allez trouver ça bizarre mais j’aime bien le nom du serveur, ça va bien avec mon RP void elf… Je sais ça peut paraitre débile, mais voilà. Donc je suis pas très chaud pour changer :sweat_smile:

Avec les cross guild demain, y aura moyen qu’un membre d’une guilde d’une autre faction achète des trucs sur son hv et me les vende vous pensez ? Ou même que je lui passe l’or, il achète et met dans le coffre de guilde que je récupère ensuite.

Si les banques de guilde sont crossfaction alors ça peu faire un bon compromis effectivement, mais bon il te faut quelqu’un de proche ou alors ta propre guilde pour faciliter la chose, si ça fonctionne c’est effectivement une très bonne idée :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Y a plus qu’à croiser les doigts… et trouver une guilde.