Question sur le parrainage

Bonjour !

J’ai cherché sur le forum et ça y est surement mais je ne trouve pas la réponse. Est-ce que la récompense des 6 mois de parrainage peut etre obtenu si la parrainé prend directement 6 mois d’abonnement ou il faut attendre la fin des 6 mois ?

Merci d’avance !

Salut

Q : Quand recevrai-je mes récompenses ?

R : Vous recevrez votre première récompense une fois que votre ami aura ajouté au moins 30 jours de temps de jeu à son compte. Si votre ami ajoute plus de 30 jours de temps de jeu (en achetant un abonnement récurrent de 3 ou 6 mois, par exemple), vous recevrez une récompense par mois après la première, en fonction de la date à laquelle votre recrue aura ajouté du temps de jeu à son compte. Veuillez noter que le traitement des récompenses peut prendre jusqu’à 72 heures. Dans certaines régions, ce délai peut atteindre 8 jours. Consultez notre article d’assistance pour en savoir plus.

dans " récompenses "

1 mention « J’aime »

ok donc il faut attendre 6 mois pour avoir la monture :x
Merci pour l’info !

ou parrainer 6 amis :money_mouth_face:

Q : Puis-je inviter plus d’un(e) ami(e) à la fois ?

R : Oui. Vous pouvez recruter jusqu’à 4 amis chaque mois et parrainer un total de 10 amis à la fois. Chaque recrue pourra vous aider à obtenir les récompenses de parrainage plus rapidement !

1 mention « J’aime »

Ok donc je pzux parrainer 4 amis le premier mois et 2 amis le mois d’après mais ca implique d’avoir 6 amis a parainer ou acheter 6 fois lextensions plus 1 mois dabo par jeu xD

le temps de jeu suffit je pense
pas besoin que la personne concernée aie l’extension

Q : Mes amis jouent exclusivement à WoW Classic. Puis-je tout de même gagner des récompenses ?

R : Oui. Tout le temps de jeu que vos amis ajoutent à leur compte fait progresser vos récompenses, qu’ils choisissent de l’utiliser pour World of Warcraft ou WoW Classic.

vu que pour wow classic, faut pas la dernière extension de retail

1 mention « J’aime »

Ok donc 4 abo classic et le mois dapres 2 abo classic?

en fait, tout abonnement retail te donne accès à classic en fait
(car sans abo , tu peux pas te connecter à classic)
donc, si tu te parraines toi même, & que tu prends juste un mois de jeux ça devrait fonctionner
(pas besoin de payer tww sur chaque compte si tu veux t’auto parrainer)

(à confirmer par d’autres, mais ça devrait passer)

1 mention « J’aime »