Question sur le stuff pvp

Bonjour à tous,

Je viens d’arriver lvl 70 il y a quelques jours avec mon Hpriest et je suis en train de me stuffer en bg pour pvp.
Mais je suis assez surpris par le stuff pvp qui est proposé au Hall des Légendes et je voulais avoir des avis sur son utilité.
Déjà le stuff me semble faible, certaines pièces sont moins bonne que celles que j’ai déjà. Pourtant j’ai le stuff donjon/leveling.
Ensuite, certaines pièces de stuff semblent n’exister que pour dps.
Mais surtout, surtout, ce stuff semble n’apporter aucune mana : les scores d’intel sont faibles et il n’y a carrément pas d’esprit (un comble pour un prêtre !). Je suis déjà limite niveau mana alors que je joue en downrankant mes sorts de 2 rang…

Bref, je voulais avoir votre avis sur ce stuff, est-ce que ça vous semble une bonne idée de le farmer ? Est-il préférable d’ajouter des item pve ? Je veux bien de l’aide parce que là je suis un peu perdu.

Cdt.

(ps : mon stuff actuel fonctionne pas si mal…)

À raison de 30 minutes de Queue pour 30 minutes de game pour avoir 300 vh.

Soit un taux en moyenne de 300honneur /heure, et en sachant qu’une pièce comme le baton coûte 38 000 point d honneur, cela nous donne 38 000 / 300 = environ 128heures de jeux pour avoir un super baton bleu.

Je pose ça là et te souhaite bon courage pour le reste du stuff :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Les trucs a farm en priorité car tu les changera pas par du gear d’arène:

  • Botte, poignet, ceinture, trinket pvp
  • En fonction de ta classe les gants ont un bonus sur une compétence utile, tu les farm car nécessaire en pvp, tu farm une seconde pièce pour avoir au moins le 2 part qui donnera 35 résilience.
  • T’a une bague avec 50 éclat d’esprit d’auchindun c facile a avoir, et un casque pour 18 eclat qui fera l’affaire le temps d’avoir le S1
  • Les armes tu les farm pas elles offre vraiment trop peu de stats comparé a ce que tu peux trouver a karazhan (et en plus t’a que l’option caster pas heal me semble, t’a des armes bleu a 229 healing en donjon qui ont genre 20 resi mais jamais tu trade une 370+ healing pour 20 resi)

Du coup si t’arrive un peu a raid a côté, en mixte pve/pvp je pense un truc du style:

https://seventyupgrades.com/set/6591E5NXuaWFFwE1BN3DqH

te sauvera pas mal d’heure de farm en BG, t’arrive a un truc correct de 245 resilience et 8k1 hp unbuff et 1474 healing, le tout pour 88771 honneur a farmé, j’ai priorisé les items ayant pas mal d’endurance.

l’option full pvp honneur si tu veux comparé:
https://seventyupgrades.com/set/5xtPKSupA7Wjqgw28pqYZo

T’aurai 335 resi (soit 90 de plus), 8k7 de vie soit 600 de plus, 1386 healing soit 88 de moins, et t’a 60 esprit et 15 mp5 de moins.
Mais tout cela coute 183700 honneur soit 100k de plus que l’option avec un peu de pve.

2 mentions « J’aime »

Oui, Maxy, je connais le problème, tout le monde en parle sur le forum… :slight_smile:

Merci Metalfang pour ta réponse aussi complète.

Je me permet toutefois de faire 2 remarques :
_ Pour avoir un stuff pvp opti, il faut faire du pve. Ce qui n’est pas forcément bien pensé je trouve.
_ Même avec l’opti que tu proposes, on a moins d’esprit que je n’en ai actuellement, c’est à dire de grosses galère de mana en perspective.

Bon, en tout cas ta réponse me permet d’y voir plus clair, je pense reprendre le pve que j’avais complètement arrêté arrivé lvl 70 (parce que j’aime pas ça), et continuer les bg en faisant des instances parallèlement.

Décidément vous n’en ratez pas une

_ Pour avoir un stuff pvp opti, il faut faire du pve. Ce qui n’est pas forcément bien pensé je trouve.

Rien ne t’oblige a etre full opti, tu peux toujours bg avec plus d’honneur a farm, les 2 se valent, c’est juste une option pour en reduire le farm honneur.
Et m’en parle pas en drood tank t’es obligé de pvp pour pve avec ton cap resi pour anti crit, comme quoi le jeu est bien fait, wow a toujours était globalement un jeu multi activités.
Moi j’aime pas farm, mais si tu veux des PO, il faut farm on a tous une activité qu’on aime pas et qu’on est obliger de faire.

Et ça continue sur retail ces trucs, obliger de torghast pour avoir ton leg meme si t’aime pas ça etc…

Ce sera pire sur Wotlk…

Sauf qu’il te faut un minimum de résilience et en dessous d’un certain nombre ça ne sert à rien, et la rési c’est par petite touche, ou compléter un set pour un meilleur bonus. Il y a certaines choses dont tu peux te passer, comme l’arme, ou 2-3 pièces, mais 300 en resi me semble le minimum comme objectif .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.